Hearthstone : Interview des développeurs pour Rixe en Terres Ingrates

Pour l'arrivée de l'extension d'Hearthstone, Rixe en Terres Ingrates, nous avons pu discuter avec les développeurs Cora Georgiou et Chadd Purple Nervig.

Hearthstone continue son cycle de sortie d'extension après l'extension Titan et son mini-set avec une toute novelle extension dans un environnement très différent : Rixe en Terres ingrates. Ce nouveau contenu, avec une ambiance très inspirée du Far West, est l'occasion de découvrir des nouvelles cartes et des nouvelles mécaniques.

Pour la nouvelle extension, nous avons discuté des nouveautés avec Cora Georgiou et Chadd Purple Nervig pour la suite de l'extension et la suite du jeu pendant les prochains mois !

Interview des développeurs pour l'extension Rixe en Terres Ingrates

Pour cette interview, nous vous la présentons dans l'ordre chronologique. Les questions viennent d'une interview de groupe, donc elles ne sont pas toutes posées par Breakflip. Nous vous avons conservé les questions les plus importantes.

Pouvez-vous nous présenter la nouvelle extension ?

Chadd Purple Nervig : « Oui, bien sûr. Nous sommes ravis de vous accueillir aujourd'hui pour vous parler de Rixe en Terres Ingrates. C'est la prochaine extension de Hearthstone, la dernière de l'année. C'est l'histoire de Reno Jackson et d'Elise Starseeker. C'est la première fois qu'ils font équipe et cela se passe dans les Terres ingrates, l'ouest sauvage d'Azeroth, , où la compagnie minière Blood Rock a commencé à creuser dans les profondeurs de la terre et créant des problèmes. Et ces justiciers hors-la-loi viennent sauver la situation. »

Pouvez-vous nous en dire plus sur les mots-clés ?

Cora Georgiou : « Ouais, donc c'était une opportunité vraiment amusante pour nous de visiter un genre très emblématique du western américain classique, mais aussi de l'élargir et de le rendre excitant pour toutes les régions, toutes les cultures et bien sûr d'être capable de raconter cette histoire à travers l'objectif de Reno et Elise.

Nous avons donc eu beaucoup d'inspiration pour nos mots-clés et nos mécanismes dans ce jeu. Évidemment, Reno et Elise sont très emblématiques et connus pour les archétypes de deck de type Singleton. Donc, 30 cartes uniques dans votre deck. Nous avons donc Reno et Elise et leur équipe de hors-la-loi qui vont représenter les classes de Singleton.

Nous aurons en plus la mécanique Déterrer, qui raconte visuellement ce que c'est de creuser de plus en plus profondément dans la mine, de déterrer ces récompenses vraiment excitantes, et si vous jouez une de nos classes spécifiques à la mécanique, après avoir excavé quatre fois en jouant quatre cartes d'excavation, vous obtiendrez une récompense légendaire spécifique à la classe.

rocherrat-d-azerite

Chaque fois que vous creusez, vous obtenez une récompense de plus en plus intéressante. Il faut creuser quatre fois pour obtenir la récompense légendaire, puis il faut remonter au sommet de la mine et recommencer le cycle. La première fois que vous creusez, vous obtiendrez quelque chose de normal, comme un rocher. Il inflige quelques dégâts.Ce n'est pas super chic, mais c'est décent. La deuxième fois que vous creusez, vous obtiendrez peut-être quelque chose d'un peu mieux. Vous obtenez une récompense rare. La troisième fois, vous obtiendrez une récompense épique. À ce stade, c'est probablement assez bon. Et la quatrième fois, vous obtiendrez une récompense légendaire.

Et bien sûr, dans tout le set, nous avons notre mot-clé de Bonne pioche, qui est en fait un mécanisme que vous avez déjà vu dans Hearthstone à plusieurs reprises. Mais c'est la première fois que nous lui attribuons un mot-clé officiel. Les cartes à tirage rapide sont des cartes qui ont un bonus si vous les jouez au tour où elles entrent dans votre main. Il peut s'agir du tour où vous les tirez, du tour où vous les générez aléatoirement, ou du tour où vous les découvrez. Vous devez simplement les jouer au moment où vous les obtenez, car plus vous les tirez rapidement, plus vous les jouez rapidement, meilleures, elles sont. »

deshydratation

Y a-t-il des changements de gameplay ou des ajustements d'équilibrage spécifiques à cette extension que les joueurs devraient connaître ?

Cora Georgiou : « Bonne question. Je ne crois pas qu'en ce qui concerne l'équilibre en direct, nous ayons quelque chose de prévu spécifiquement avec ce patch, mais je crois que nous avons des projets pour peu de temps après. Je peux revérifier cela. »

Les decks Paladins ont tendance à être assez basiques, est-il possible de donner à cette classe plus de relief ?

Cora Georgiou : « Que peut-on changer dans cette classe pour lui donner un peu plus de saveur ? Oui, c'est quelque chose que nous avons entendu. Je pense que le paladin, en termes de saveur, étant très juste et très droit, peut être interprété comme un peu plat parfois. Je ne sais pas si je suis forcément d'accord. Certains de mes decks préférés de tous les temps ont été des decks Paladin. Nous avons, je pense, un archétype de paladin assez intéressant avec ce jeu. Leur carte légendaire Singleton est très intéressante en plus d'autres ajouts. Je ne ferai aucune promesse, mais je pense que les joueurs de Paladin seront satisfaits de ce qu'ils obtiendront cette fois-ci. »

Combien de nouvelles cartes seront ajoutées à cette nouvelle extension ?

Chadd Purple Nervig : « 145. Depuis le lancement du Chevalier de la mort, c'est notre norme pour les extensions. Donc, c'est la même chose. Et l'une de ces cartes, tout le monde l'obtiendra gratuitement. C'est le bon moment pour le mentionner, c'est une légendaire 8 neutre. »

Est-ce que ça vous dérange d'ajouter des cartes similaires au Colosse ou aux Titans ?

Cora Georgiou : « Pas de Colosses, pas de Titans dans cette série. Ces cartes sont toujours spécifiques à la Cité engloutie et aux Titans eux-mêmes. Il s'agit de deux mécanismes que nous aimons vraiment et que nous avons envisagé de ramener, mais ce n'était pas nécessairement le bon moment. Je pense qu'il y aura des serviteurs assez intéressant, sous la forme d'élémentaires très grands, qui ont été réveillés par l'exploitation minière de la Bloodrock Mining Company. »

L'extension est annoncée juste avant la Blizzcon, il vous reste des annonces dans votre sac ?

Cora Georgiou : « La BlizzCon sera amusante. Oui, il y a beaucoup de choses à attendre de la BlizzCon. Ce sera amusant. Peut-être que nous en reparlerons à ce moment-là. »

Qu'est-ce qui vous excite le plus avec cette extension ?

Cora Georgiou et Chadd Purple Nervig : « Vous savez, c'est le début de l'histoire de Reno et Elise, je suis vraiment excité de les voir à nouveau, et puis je pense que les decks Singleton sont, c'est quelque chose que j'attends avec impatience. C'est l'une de mes façons préférées de construire des decks dans le jeu. 

La mécanique de Déterrer est amusante. C'est probablement la chose qui m'excite le plus. Il y a aussi une tonne de saveurs cool dans le jeu. Nous avons de très bonnes références à l'exploitation minière avec des kobolds et à des problèmes de chariots. Il y a des nouveaux trésors avec des noms... inattendus. Je ne pensais pas que ça allait passer. Les créateurs de mèmes ont gagné ! »