Une star LCK accusée de harcèlement sexuel par des fans !

Depuis quelques heures des révélations sont en train de secouer la LCK aprés qu'une jeune femme ait accusé un joueur de harcélement sexuel !

Ca y est, depuis quelques semaines, la LCK, la ligue coréenne de League of Legends, a repris et pour le moment, Gen G semble dominer les débats, eux qui sont invaincus en 6-0 !

Du côté de Hanwha Life Esport, le début de Split est plutôt bon. En effet, après six journées, ils sont troisièmes, à égalité avec T1 et à seulement une victoire de KT Rolster devant eux. Sauf que la situation pourrait bien rapidement devenir compliquée après de graves accusations à l'encontre de leur jungler !

Sonic x Shadow Generations
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Clid accusé de harcèlement sexuel par plusieurs fans !

Toute cette histoire, elle commence par un post sur Twitter de la part d'une fan coréenne de League of Legends. Celle-ci déclare alors qu'elle a été harcelée sexuellement par un joueur de l'équipe des Hanwha Life Esport.

Ce joueur, c'est le jungler de l'équipe, Clid. Depuis quelques temps, la jeune femme échangeait avec ce dernier et elle a fourni des preuves, des captures d'écran de conversation à l'appui.

Sur l'une d'entre elles, on peut même voir Clid lui partager un selfie. Le problème, c'est la tournure que vont prendre ces conversations avec le joueur au bout de quelques temps.

En effet, il aurait à plusieurs reprises fait des allusions au fait "qu'il soit dur" ou bien qu'il veuille "la peloter". Il aurait même été jusqu'à l'insulter de vache, poussant la jeune femme à réagir.

Celle-ci a alors contacté son équipe dans l'espoir que des mesures disciplinaires soient prises, mais son message n'a jamais eu de réponse de la part de Hanwha Life Esport.

C'est pourquoi elle a finalement décidé de rendre cette histoire publique sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, cette histoire n'a pas tardé à trouver des échos avec une deuxième fan qui s'est plainte de comportements similaires de la part de Clid.

Le joueur aurait suivi peu ou prou la même méthode avec cette seconde femme, allant même jusqu'à l'inviter à se rencontrer, ce que cette dernière aurait refusé.

Cette histoire risque donc de prendre de l'ampleur et une enquête devrait être menée et pourrait aboutir à de lourdes sanctions pour Clid si les faits venaient à être avérés !