KCorp qualifiée en Playoffs : la saison de LFL continue pour KC !
La lutte aux Playoffs aura rarement été aussi serrée en LFL, avec des tickets à sécuriser pour plusieurs équipes jusqu'en dernière semaine de compétition. Si pour Solary, la miracle run n'aura pas eu lieu après une défaite face à GameWard, KC et Misfits quant à eux parviendront à se hisser aux dernières places des Playoffs.
La Karmine Corp sécurisera justement sa place dans une game contre les Misfits, des adversaires directs au classement. Cette victoire était capitale pour créer l'écart avant une dernière journée aux confrontations bien différentes. Lors de leur dernier match, KC rencontrait LDLC, premiers incontestés du classement. Côté Misfits, la dernière rencontre les voyait opposés à Oplon, une victoire un peu plus facile à aller chercher.
KCorp qualifiée en Playoffs !
Tous deux à 8 victoires pour autant de défaites au moment du match, c'est la KCorp qui s'impose face à Misfits, synonyme d'une place en Playoffs. Côté Lapins, petite frayeur pour l'équipe qui va se séparer de son slot en LFL, mais aussi en LEC. KC s'inclinera le jour suivant face à LDLC, ce qui les amènera au bilan final de 9-9 pour une cinquième place. Le résultat aurait pu être pire, mais n'est pas à la hauteur des attentes de l'équipe.
Un peu l'impression d'être dans une boucle dans ce genre de games, on est conscient de nos faiblesses mais elles nous collent à la peau.
— Cabochard (@CabochardLoL) July 28, 2022
On se focus sur les playoffs et le format BO5, gardez la pêche #KCORP
Avec des joueurs comme Rekkles, Cabochard ou Saken, parmi les plus talentueux à leurs postes, la KCorp partait pourtant en favoris dans cette saison de LFL. Malheureusement, la meta ne semble pas être en leur faveur, quand les botlanes agressives ne permettent pas à Rekkles de progresser tranquillement dans sa game. Au contraire, au top, où Cabochard aime attirer la pression, le up des dégâts des tours rend les dives beaucoup plus dangereux. Dans l'état actuel du jeu, KC semble peiner à exprimer pleinement son potentiel et celui de ses joueurs. À voir désormais en Playoffs si l'équipe parviendra à se ressaisir, dompter la meta et revenir au niveau attendu en BO5.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !