LoL : Finale du Challenge France Projet chez Webedia
Il y a un an, la finale du Challenge France avait eu lieu à l'occasion du Toulouse Game Show, sur une scène spécialement dédiée, devant une foule venue en nombre. Cette année, Riot Games, l'organisateur de la compétition, promet une « ambiance intimiste » au cÅur de l'Esport Arena. Cette salle, située au rez-de-chaussée de l'immense building de Webedia à Levallois-Perret (92), a déjà accueilli nombre d'évènements en tout genre et n'est pas à sa première compétition de League of Legends.
Si les conditions de retransmission sur Twitch TV devraient être optimales, les places pour vivre l'évènement « IRL » sont forcément restreintes. Un concours a été lancé sur Twitter afin de distribuer les 40 places.
Tentez de gagner une place pour la Finale du #CFLOL17 ! Suivez @Lolesports_fr et dites nous quel est le match qui vous a le plus impressionné pendant les phases de groupes ? ? 40 places sont à gagner, vous avez jusqu’à mercredi ! Plus d’informations : https://t.co/euEQFfcQKt pic.twitter.com/Dg9SaRICRt
— LoL e-sport FR (@lolesports_fr) November 27, 2017
Les chanceux qui auront leur ticket pourront rencontrer les commentateurs, les joueurs, mais aussi des personnalités comme Gob, Doigby et certains animateurs de Solary, autour d'un cocktail organisé dans l'antichambre.
La finale, qui se jouera en Bo5 le vendredi 1er décembre à partir de 19h30, sera retransmise sur O'Gaming TV et opposera GamersOrigin à Millenium, tenant du titre de champion de France.