LoL : KaKAO signe chez Jin Air Green Wings - LCK S8

Jin Air Green Wings vient d’annoncer l’arrivée de Byung-kwon « KaKAO » Lee dans son effectif pour la saison d'été de la LCK.
Call of Duty: Black Ops 6 - Pack Cross-Gen
22%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Après près de quatre années passées loin du circuit coréen, Byung-kwon « KaKAO » Lee est de retour sur la péninsule. L’organisation Jin Air Green Wings vient d’annoncer (source en coréen) l’arrivée du jungler dans sa line-up.

Champion de la ligue coréenne en 2014 avec KT Rolster Arrow, KaKAO a ensuite vagabondé en Chine durant deux saisons (dont une en LSPL, la ligue secondaire) avant d’atterrir chez Misfits Gaming. Toutefois, son parcours européen s’était brusquement arrêté après tout juste un split, avant que Maxlore ne réussisse à guider l’équipe vers les quarts de finale des Championnats du monde.

KaKAO de retour en LCK !

KaKAO lors des playoffs du spring split 2017 (Crédits Riot Games)

Dernièrement, KaKAO évoluait au sein de la ligue turque, chez Dark Passage. Néanmoins, le club n’a pas réussi à aller plus loin que le premier tour des playoffs.

Dès lors, il ne serait pas surprenant de voir Jin Air recruter KaKAO pour servir de mentor au jeune UmTi qui, malgré d’excellentes mécaniques, demeure particulièrement irrégulier au sein de la LCK.