LoL : MaRin retournerait en Chine - LCK 2018

Plusieurs rumeurs ont vu le jour cette nuit en Corée, dont une concernant l'ancien toplaner de SKT.
Dragon Ball: Sparking! ZERO
24%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Alors que les rumeurs allaient en faveur de son retour au sein de SK telecom T1, il semblerait que le champion du monde de la saison 5 retourne finalement en LPL, à en croire Inven. Selon le média coréen, le toplaner aurait négocié avec plusieurs équipes coréennes dont SKT, mais aucun accord n'a pu être trouvé notamment en raison des prétentions salariales du joueur. Il se serait donc tourné vers un retour en Chine pour la saison prochaine.

MaRin retournerait en Chine

Le retour de MaRin chez SKT ne devrait finalement pas se faire ...

Ensuite c'est vers l'Europe que l'on se tourne. Toujours selon Inven, Profit et Blanc, respectivement toplaner de Ninja in Pyjamas et midlaner du PSG esports la saison dernière, resteraient en Europe pour 2018 au sein de Team ROCCAT. Ces deux potentielles arrivées confirmeraient la rumeur du départ de la botlane Hjarnan-Wadid vers G2 Esports, puisque la formation européenne ne peut avoir plus de deux imports dans son effectif titulaire. Reste à savoir ce que vont devenir Betsy et Phaxi si ces changements voient le jour.

Enfin une information officielle, avec un changement de coach chez Kongdoo Monster. En effet Zefa quitte l'équipe et Sweet, passé par Jin Air Green Wings et Young Glory (Chine), rejoint la formation.

MaRin retournerait en Chine
Suivez le mercato 2017-2018