LoL : Odoamne pressenti chez G2 Esports - LCS EU 2018
Andrei « Odoamne » Pascu serait sur le point de quitter l'équipe avec laquelle il évolue en LCS EU depuis 3 ans. C'est ce qu'affirme le twittos BearsDrinksDecaf dans une publication sur son blog. Le Roumain quitterait H2K pour rejoindre le quadruple champion d'Europe en titre, G2 Esports.
Depuis le début de la période de transfert, l'ours est bien informé, ce qui encourage à croire en la véracité de sa déclaration. Un tweet posté plus tôt dans la journée par Susan Tully, CEO de H2K, qui accusait des joueurs d'équipes adverses d'avoir aidé à débaucher des membres de son équipe, vient renforcer l'idée qu'un joueur H2K va bien être recruté par un concurrent. Cependant, ce ne serait pas la première fois qu'une personne prétendant avoir des sources s'avère manquer sa cible et le principal intéressé a nié les faits, accusant ce genre de rumeur opportunistes d'avoir des conséquences importantes sur la carrière des joueurs.
Odoamne ne portera plus le maillot H2K (photo Flickr LoLesports)
Odoamne a toujours été un toplaner très constant et redoutablement efficace malgré une dernière saison un peu en deçà, mais n'a jamais vraiment pu briller en Europe au sein de H2K. Sa meilleure performance reste d'avoir atteint la demi-finale du Mondial 2016. Il devrait être un très bon choix pour palier le départ de Dae-han « Expect » Ki.
Difficile de savoir quelle tête aura la composition de H2K. Le départ d'Odoamne vient confirmer les craintes quant à cette structure, qui pourrait payer au prix fort ses nombreuses et bruyantes doléances émises à Riot Games.