LoL Patch 14.10 : Corki dit adieu à son package sur League of Legends, liste des buffs et nerfs.

Des champions et des objets trop puissants ? Les joueurs attendent déjà un nouveau patch ! Breakflip vous dit la date de sortie du Patch 14.10 de LoL.

Le patch 14.10 de League of Legends apporte plusieurs ajustements significatifs au jeu, visant à équilibrer les champions, les objets et à introduire de nouvelles fonctionnalités. Annoncé pour le 15 mai 2024, les joueurs sont déjà impatients de découvrir tous ces changements.

La meta risque de bouger un peu et il se peut que vos picks favoris aient subis des changements. Ce patch est marqué par le retour du mode Arena ! Breakflip vous dit tout sur le patch 14.10 de League of Legends pour la saison 14 de LoL !

Patch 14.10 de League of Legends : que contient la mise à jour de LoL ? Liste complète des nerfs et buffs 

Dans un récent communiqué de RiotPhroxzon, ce dernier a dévoilé une liste des modifications qui arriveront sur le patch 14.10. Voici donc la liste des changements qui verront le jour pour le patch 14.10 de League of Legends :

"ARENA 14.10 Aperçu

Le patch 14.10 n'aura pas de prévisualisation de patch aujourd'hui ; il y a trop de changements à couvrir et la plupart ont déjà été intégrés au PBE. Cependant, consultez l'aperçu du patch de Phreak sur sa chaîne si vous êtes intéressé par les dernières nouvelles.

Nous avons été ravis jusqu'à présent par votre réponse à Arena. L'engagement jusqu'à présent a été supérieur à 1,5 et nous sommes prudemment optimistes et surveillons de près pour voir s'il va continuer. Nous espérons également que le lancement du classement dans ce patch donnera aux joueurs un objectif à atteindre.

Nous surveillons attentivement les sentiments, à la fois positifs et négatifs, concernant l'impact du RNG sur l'expérience et d'autres aspects qui ont été frustrants.

Nous surveillons et ajustons soigneusement l'impact du RNG sur l'expérience ; nous avons besoin du bon niveau pour que les joueurs ne puissent pas garantir fréquemment la construction exacte qu'ils veulent (car cela nuit à la rejouabilité), puissent pivoter vers des constructions raisonnables, mais pas tant que ça pour qu'ils soient fréquemment obligés de jouer AP Darius.

Dans l'ensemble, en jugeant par le niveau d'engagement avec le mode, nous pensons que nous sommes sur la bonne voie dans la direction de répondre aux besoins de notre public plus occasionnel, mais l'ajustement est hors de propos. Nous savons que cette approche ne conviendra pas à tout le monde et nous espérons qu'il y a encore assez d'expression de compétences pour que nos joueurs plus compétitifs puissent trouver du plaisir à long terme.

Principaux changements

  • Ajustement de la personnalisation des enclumes prismatiques plus en faveur des joueurs, mais pas trop
    • Certaines solutions pour donner plus de pouvoir aux joueurs, comme le système de reroll de TFT, sont théoriquement possibles, mais avec le faible nombre d'objets prismatiques actuellement, cela nuirait trop à la rejouabilité. Quelque chose comme cela pourrait être une option après avoir ajouté plus d'éléments prismatiques cependant.
    • Nous voulons que le prisme idéal atteigne le juste équilibre entre ne pas être garanti, tout en ne vous forçant pas à jouer AP Darius si vous manquez. C'est un travail en cours, nous savons que nous n'y sommes pas encore.
  • Vitesse des missiles de Jhin et emplacement de spawn ajustés
    • La vitesse des missiles réduite de 25 % et l'emplacement de spawn rendu plus équitable pour les deux équipes.
  • Partie Arena God de 168 >>> 60
    • Après avoir évalué les progrès actuels des joueurs vers Arena God, c'est tout simplement trop difficile.
    • Seuls 160 joueurs ont plus de 20 premières places à ce jour sur... beaucoup de joueurs. Bien que nous voulions que ce défi soit difficile, il est tout simplement trop difficile et ce serait triste si personne ne pouvait relever le défi pendant la durée du mode
  • Lancement du classement en 14.10, réinitialisation douce du MMR, meilleur matchmaking pour les nouveaux joueurs
    • Nos ajustements de matchmaking pour les nouveaux joueurs étaient une bonne première étape, mais n'allaient pas assez loin.
    • Nous réinitialisons également doucement les joueurs de haut MMR, selon une réinitialisation classique du classement.
  • Temps avant de pouvoir ressusciter 11 - 8 >>> 12 - 8
    • Ressusciter un allié est un peu trop facile avec les réglages actuels, nous le rendons donc un peu plus difficile au début, afin que l'allié ressuscitant passe un peu plus de temps à jouer en 1 contre 2.
  • De nombreux changements d'équilibrage
    • De nombreux changements d'équilibrage aux objets, aux améliorations, aux champions, touchant principalement les cas particuliers.
    • Nous avons vu beaucoup de discussions autour de la méta, des champions forts et faibles. Dans l'ensemble, nous constatons qu'il existe différents archétypes de champions qui sont plus forts et plus faibles dans certaines tranches de compétences et les champions les plus populaires ne sont pas toujours les plus forts.
    • Nous espérons que la méta continuera à se développer avec le temps. Nous sommes assez confiants qu'il existe de nombreuses façons de jouer de manière créative et optimale, mais cela nécessite un esprit ouvert.

Ajustements mineurs

  • Meilleure personnalisation des améliorations
    • Une meilleure personnalisation des objets/améliorations pour apparaître lorsque certains critères de construction sont remplis ou ne pas apparaître dans d'autres situations...
  • Chapeaux chapeaux chapeaux
    • Les chapeaux sont en bas de la liste en ce moment, avec tout le monde dépensant de l'argent en fin de partie sur des enclumes de stats et des jus.
    • Éliminer des équipes et gagner des rounds à enjeux élevés accorde un chapeau

Autres réflexions

  • Étang aux koïs
    • Nous avons vu beaucoup de discussions autour de l'étang aux koïs récemment.
    • L'étang aux koïs a été conçu pour mettre en avant certaines différences entre les cartes, les affrontements de champions et ajouter plus de moments de jeu intéressants ; des moments d'opportunité et des moments où vous jouez défensivement.
    • Cela dit, nous sommes d'accord que certains éléments ne sont pas réglés correctement et sont exacerbés par les réglages de Jhin.
    • Nous avons expérimenté certains placements et timings de cones explosifs pour rendre les emplacements de spawn plus équitables, mais nous ne cherchons pas actuellement à changer significativement la carte et voulons lui donner plus de temps pour être appréciée et maîtrisée par les joueurs.
  • Frustration en général
    • Avec bon nombre de ces changements, nous ne cherchons pas à lisser tous les aspects rugueux pour minimiser la frustration. Nous ne pensons pas que cela prépare le mode à un succès à long terme.
    • Il doit y avoir suffisamment de variance pour garantir une rejouabilité à long terme du mode, ce qui inclut s'assurer que les cartes se déroulent différemment les unes des autres, mettent en avant différentes forces et faiblesses des compositions, vous pouvez obtenir des objets et des améliorations avec des résultats variés, et parfois cela peut être frustrant lorsque vous obtenez des résultats décevants, de la même manière que parfois jouer contre Yasuo en tant que Lux est frustrant.
    • À court terme, cela peut être frustrant, mais nous avons suffisamment d'expérience tirée de TFT et d'autres jeux pour avoir confiance en cette approche dans la bonne direction.
    • Cela dit, nous savons que nous n'avons pas suffisamment de mesures pour empêcher les mauvais résultats constants, et cela est trop frustrant, même pour nous. Ce sera un travail en cours, mais la demande est que vous soyez patients avec nous pendant que nous construisons ce mode ensemble."

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C'est quoi League of Legends ?

League of Legends (LoL) est un jeu vidéo sorti en 2009 développé et édité par Riot Games disponible sur Windows et Mac OS. Dans LoL, vous verrez deux équipes de cinq joueurs en temps réel s'affronter avec, pour chacun, des champions différents. Le but du jeu est simple, vous devez détruire leur base, appelé Nexus, tout en protégeant le vôtre.

Le jeu connait un franc succès à sa sortie et voit la scène de l'e-sport très rapidement. De nos jours, LoL est l'un des jeux avec la scène e-sport la plus impressionnante avec des championnats européens, des tournois internationaux et surtout les championnats du monde ; qui regroupe des millions de spectateurs à travers le monde.

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