LoL : Rework d'Evelynn en S7
Cela fait maintenant plusieurs mois que Riot Games parle d'un rework sur Evelynn, et celui-ci se dévoile enfin après de nombreuses vidéos d'annonce ! Cette nouvelle Evelynn va apparaître le 11 octobre si tout se passe bien sur les serveurs live.
Statistiques
- AD de base : 61
- AD par niveau : 3
- Armure de base : 28
- Armure par niveau : 3,5
- Résistance magique de base : 32
- Points de vie gagnés par niveau : 85
- Points de vie de base : 572
- Régénération de points de vie de base : 1,7
- Augmentation de la régénération de points de vie par niveau : 0,15
- Vitesse d'attaque par niveau : 2,1
- Vitesse de déplacement de base : 335
- Portée : 125
Passif : Ombre démonique | |
Après avoir évité le combat pendant quelques secondes, Evelynn se plonge dans une Ombre démoniaque. Si les PV d'Evelynn sont en dessous de X (+ 250% AP), elle en récupère x points de vie par seconde tant que la compétence reste active. À partir du niveau 6, Ombre démoniaque confère également un camouflage, qui cache Evelynn à la vue de tous sauf des champions ennemis proches, des Balises de contrôle et des tourelles. X = 250/270/290/310/330/350/370/390/410/430/450/470/490/510/530/550/570/590 |
A - Piques de haine | |
Evelynn frappe dans la direction ciblée, infligeant 25/30/35/40/45 (+ 30% AP) dégâts à la première unité touchée. Si le coup touche une cible, les trois prochaines compétences ou attaques d'Evelynn contre cette cible infligent 10/20/30/40/50 (+ 25% AP) de dégâts magiques supplémentaires. Si la cible touchée est un monstre, le délai de récupération de Piques de haine est réduit de 60%. Après le lancement initial, Evelynn peut réactiver Piques de haine jusqu'à trois fois pour transpercer l'ennemi le plus proche avec une ligne de piques. Les piques infligent 25/30/35/40/45 (+ 30% AP) de dégâts à tous les ennemis touchés. Piques de haine vise en priorité l'ennemi qu'Evelynn est en train d'attaquer. Temps de recharge : 8 secondes |
Z - Séduction | |
Evelynn maudit le champion ou le monstre ciblé, révélant sa position pendant 5 secondes à cet ennemi. Frapper la cible maudite avec des attaques de base ou avec les autres sorts d'Evelynn dissipe la malédiction, remboursant le coût en mana de Séduction et ralentissant de 65% la cible. Si la malédiction a duré au moins 2,5 secondes, la dissipation charme la cible pendant 1/1,25/1,5/1,75/2 secondes. Si la cible est un champion ennemi, sa résistance magique sera réduite de 25/27,5/30/32,5/35% pendant 4 secondes. Si la cible est un monstre, la durée du charme sera accrue de 2 secondes et le sort infligera 250/300/350/400/450 (+ 60% AP) de dégâts magiques supplémentaires. Lancer Séduction ne rompt pas le camouflage d'Ombre démoniaque. Temps de recharge : 14/13/12/11/10 secondes |
E - Coup de fouet & Coup de fouet renforcé | |
Coup de fouet : Evelynn empale un ennemi avec ses cirres, appliquant ses effets à l'impact et infligeant des 30/45/60/75/90 dégâts + 4% (+ 3% AP) des PV max de la cible. Evelynn obtient ensuite un bonus de 30% en vitesse de déplacement pendant 2 secondes.
Coup de fouet renforcé : Evelynn se jette sur sa cible avant de l'empaler, puis inflige à sa cible et aux ennemis proches 60/80/100/120/140 + 6% (+ 4% AP) des PV max de sa cible de dégâts. Temps de recharge : 8 secondes |
R - Ultime caresse | |
Evelynn libère son énergie démoniaque, devenant impossible à cibler et massacrant les ennemis devant elle. Elle se téléporte ensuite en arrière. Cette compétence inflige 150/275/400 (+ 75% AP) de dégâts. Contre les cibles sous les 30% de PV, inflige 300/500/800 (+ 150% AP) de dégâts. Temps de recharge : 140/110/80 secondes |
Jouer avec Evelynn
Lorsque vous jouez avec Evelynn, vous êtes un cauchemar ambulant pour vos adversaires. Quand vous soufflez de la Séduction (Z) sur votre proie, elle sait qu'elle est traquée, mais elle n'est informée de votre position que pendant un court instant. Les quelques secondes qui suivent sont alors un véritable tourment pour votre victime.
Une fois que vous sortez des ombres, vous avez peu de temps pour remplir votre office. Abattez vos adversaires aussi vite que possible avec Piques de haine (A) et restez à leur contact avec Coup de fouet renforcé (E). Une fois que vous êtes rassasié, Ultime caresse (R) vous permet de retourner promptement dans les ombres.
Astuces
Maintenant que le camouflage d'Evelynn ne se déclenche plus au début de la partie, elle est moins dangereuse lors des premières minutes sur les voies. En revanche, une fois Ultime caresse (R) disponible, elle rend Evelynn impossible à cibler, ce qui en fait l'un des meilleurs agresseurs sous les tourelles au niveau 6.
Toucher une cible avec le charme de Séduction (Z) réduit sa résistance magique. Cela rend Eve particulièrement utile quand bon nombre de vos équipiers utilisent la magie et peuvent suivre vos engagements.
Attention à la façon dont vous lancez votre (A) pour vider les camps de monstres. Utilisez l'activation initiale de Piques de haine (A) sur le plus grand monstre du camp pour que les activations suivantes lui infligent des dégâts supplémentaires. Ensuite, comme avant la refonte d'Evelynn, manipulez les petits monstres pour les aligner et pouvoir frapper tout le monde d'un coup.
Splash-arts
Evelynn Tango | Evelynn Perceuse de coffres |
Evelynn Noire | Evelynn Masquée |