LoL : Ruler ridiculise 4 joueurs en 2v4 en LPL avec sa Zeri
La LPL a commencé depuis plusieurs semaines. La ligue est assez difficile à suivre en France, avec beaucoup d'équipes et beaucoup de matchs à des heures qui ne sont pas idéales, surtout avec le plus gros broadcast français qui commente la LCK à la même heure.
Mais quelques têtes sont assez connues en LPL. Ruler, champion de LCK 2022, a été recruté par JDG et montre pourquoi il est toujours considéré comme un des meilleurs ADC du monde. Après un pentakill dans son premier BO en Chine, il continue avec un incroyable 2v4 contre Ninja in Pyjamas.
Comment gagner un 2v4 en early avec Zeri, tutoriel de Ruler en LPL
JDG n'avait joué qu'un seul BO avant d'affronter Ninja in Pyjamas. L'équipe, ayant des airs de super team avec des joueurs de légende comme Kanavi, Knight, 369 et Ruler, est attendu comme une des meilleures de la ligue.
Ruler sort d'une année très intense. Après une victoire en LCK, il n'arrive pas avec Gen.G à accéder à la finale des championnats du monde. Il se sépare ensuite de sa structure, alors qu'il y était joueur depuis des années.
Son départ en LPL avait inquiété certaines analystes mais après son pentakill dans son premier BO, il a de nouveau montré contre NiP son niveau mécanique.
NiP se vengera quelques minutes plus tard avec un ulti de Vi qui lui, ne peut pas être esquivé. JDG gagnera quand même la partie. Vous pouvez le retrouver pour son prochain BO contre Anyone's Legend le 6 Février.
Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !