LoL : Steeelback ambassadeur EDF
Le groupe EDF, qui se veut engagé dans le sport depuis plus de 25 ans, se lance désormais dans l'eSports. Afin de se rapprocher de son public jeune et connecté, le groupe intègre aujourd'hui le joueur français Pierre « Steeelback » Medjaldi dans la Team EDF. Si celui-ci occupe toujours le poste de Carry AD chez Team Vitality, le voilà maintenant ambassadeur de la marque aux côtés d'un collectif d'athlètes reconnus.
La famille du #TeamEDF est heureuse d'accueillir @Steeelb4ck ? Bienvenue à l'un des champions français d'eSports du jeu #LeagueOfLegends ?? pic.twitter.com/ROOuUGOhxV
— Eclairons Le Sport (@SportEDF) October 9, 2017
« Qu'une marque telle qu'EDF, reconnue comme un partenaire historique du sport, s'engage dans l'eSports, c'est une grande reconnaissance pour notre discipline. Intégrer le Team EDF aux côtés d'athlètes si performants sera pour moi une source d'inspiration et de motivation supplémentaire » a déclaré Steeelback.
Il est également bon de noter qu'EDF s'associe en parallèle à Fabien « Neo » Devide, le manager de la Team Vitality. Un prochain live interactif proposera une rencontre avec Steeelback à Berlin dans la gaming house de l'équipe, et un documentaire portant sur Neo permettra de vivre les finales des Worlds depuis l'intérieur.