Overwatch 2 : Une collaboration musicale avec le groupe Kpop LE SSERAFIM

Overwatch 2 est actuellement dans sa saison 7 et prépare l'arrivée de la Blizzcon. Pour cette année, nous aurons le droit à une collaboration avec LE SSERAFIM.

Overwatch 2 a proposé une grande mise à jour avec l'arrivée de la saison 7, qui a ajouté le PvE, un nouveau mode de jeu et pleins d'autres nouveautés. Parmi les différentes nouveautés, une nouvelle carte nommée Samoa mais aussi une grande série de nouveaux skins avec comme thème Halloween.

Mais en plus des novueautés de cette saison, Overwatch semble depuis quelque temps être intéressé par une collaboration avec un groupe de Kpop. Les rumeurs allaient de bon train quand, dans un trailer du groupe LE SSERAFIM, nous avions pu voir un logo Overwatch 2 sur la moto des artistes. Aujourd'hui, Overwatch 2 confirme l'existence d'une collaboration.

Overwatch 2 : 1 000 pièces Overwatch
11%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Collaboration musicale entre Overwatch 2 et LE SSERAFIM, une musique à venir

La collaboration avec Overwatch 2 sera assez complète, commençant le 26 octobre avec la sortie d'une nouvelle musique, nommée Perfect Night qui sera d'ailleurs aussi accompagnée d'un clip. À partir du 1ᵉʳ Novembre, un évènement en jeu sera déclenché, très sûrement en rapport avec la musique, peut-être des skins de héros pour chaque artiste ? Enfin, LE SSERAFIM participera à la Blizzcon.

C'est la première collaboration que fera Blizzard avec un groupe de Kpop et nous ne savons pas à quel point nous aurons ou non des cosmétiques ou mode de jeu lié à ce groupe. Nous n'avons aussi aucune idée d'à quoi va ressembler le clip de la musique, si elle va être très dirigée vers le jeu ou si le jeu va y être seulement un easter egg.

Cependant, ces nouveaux invités pour la Blizzcon permettent d'augmenter le niveau d'attente des joueurs et joueuses vis-à-vis de l'évènement qui est de retour en physique pour la première fois depuis 2019. Nous verrons bien ce que donne cette collaboration plus tard dans le mois !