Tekken 8 : Des leaks révèle le roster de lancement du jeu
Cela fait bientôt 9 ans que l'actuel Tekken 7 à vu le jour et il est encore considéré comme le meilleur jeu de combat 3D. Le nouvel opus de la saga prendra la relève le 26 janvier 2024 avec pas moins de 32 combattants dans son roster de lancement.
Récemment, plusieurs leaks concernant ce roster de base sont apparus et laissent présager de belles choses pour le lancement de Tekken 8. On vous en parle !
Tekken 8, le roster de lancement complet leak
Une nouvelle ère de jeu de combat est en train de prendre place et ce n'est pas pour nous déplaire. Avec la sortie en juin dernier de Street Fighter 6 et en septembre prochain celle de Mortal Kombat 1, l'année 2023 est un vrai régal pour les amoureux de versus fighting. Cela n'est d'ailleurs pas près de se terminer puisque le nouvel opus de la saga Tekken est attendu pour le 26 janvier 2024, de quoi commencer l'année sur les chapeaux de roue.
Pour sa sortie, Tekken 8 nous prépare pas mal de nouveautés, dont un roster de lancement de 32 combattants. Un nombre plutôt conséquent lorsqu'on sait que Street Fighter 6 n'avait que 16 personnages à sa sortie et que Mortal Kombat 1 en prévoit 24. Malheureusement, ou heureusement pour certains, Tekken 8 est victime de plusieurs leaks concernant les combattants qui n'ont pas encore été dévoilés.
Le leak provient d'un post Reddit et l'on peut y voir quelques informations intéressantes. Avec le récent trailer de l'Opening Night Live, 5 combattants présents sur cette image ont été confirmés. On peut donc considérer qu'il ne s'agit pas d'un montage, mais bien d'un screen de l'écran de jeu.
Il devrait donc rester 8 combattants à dévoiler avant la sortie du jeu :
- Alisa Bosconovitch
- Lee Chaolan
- Feng
- Panda
- Devil Jin
- Zafina
- Reina (nouvelle combattante)
- Victor (nouveau combattant)
On a hâte de voir les trailers d'annonce de chaque personnage et on est impatient de pouvoir enfin découvrir la nouvelle génération de la licence Tekken. À noter que, Shaheen, Kuma, Steve, Dragunov, Léo, et Yoshimitsu, annoncé lors de la Gamescom, n'ont pas encore eu de trailer individuel.