VALORANT : Patch et hotfix du 15 avril

Cette nuit, Riot Games a apporté un hotfix sur VALORANT !

Comme vous avez pu le voir ce matin, une maintenance avait lieu sur VALORANT cette nuit. Pendant que les serveurs étaient hors ligne, Riot Games en a profité pour apporté trois modifications décrites dans un tweet posté sur les réseaux sociaux.

À noter qu'il n'y a pas de nerf ou de up d'un agent ou d'une arme, il s'agit surtout d'une correction de bugs. Après quelques jours de beta, il était temps pour l'éditeur de passer en revue les différentes remarques des joueurs, notamment le « glitch » sur Cypher, désormais corrigé.

Les changements du hotfix VALORANT

Bien que le patch ne soit pas très gros il corrige toutefois plusieurs problèmes importants. Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'anglais, voici une traduction :

  • Il ne sera plus possible de tirer avec la caméra de Cypher. (« La caméra de Cyper a été rendue moins léthale sous certaines... circonstances »)
  • Plusieurs moyens d'exploiter la carte ont été corrigés.
  • Les problèmes d'audio survenant après plusieurs parties consécutives ont été résolus.

Pour rappel un bug permettait d'utiliser les caméras de Cypher pour tirer sur les adversaires. En positionnant astucieusement les caméras et en alternant entre elles il était ainsi possible d'avoir une grande vision sur la carte tout en exterminant l'équipe adverse. Retrouvez ci-dessous un vidéo du bug en question.

Pour rappel VALORANT est un FPS édité et développé par Riot Games et est prévu pour l'été 2020. Il est actuellement en phase de bêta depuis début avril.

code-createur-breakflipfr