Meilleur Build Nécro Diablo 4 Saison 4 : Quels sont les meilleurs builds du Nécromancien ?
Diablo 4 vous propose 5 classes différentes avec des centaines de compétences passives et actifs vous permettant de vous adapter à toute situation. Que ce soit du mono-cible ou du multicible, il y a forcément un build qui vous convient !
Nous allons aborder aujourd'hui le sujet du Nécromancien, un individu qui maîtrise l'art de manipuler les morts. Cette classe présente un intérêt particulier car elle offre la possibilité d'invoquer une légion de morts-vivants ou de sacrifier ces derniers afin d'améliorer les capacités de votre personnage. Ce guide est mis à jour pour la saison 4.
Quels sont les meilleurs builds du Nécromancien sur Diablo 4 saison 4 ?
Le Nécromancien peut se spécialiser dans les dégâts des ténèbres, des Os ou encore du Sang. Invoquer des morts-vivants ou non, faire exploser des cadavres ou encore envoyer des lances d'Os pour décimer vos ennemis.
Nécromancien Brume de sang infini
Ce nécromancien se concentre sur la destruction en AoE des ennemis en restant de façon quaisment permanente sous Brume de sang et en utilisant les corps de ses ennemis pour tuer encore plus de monde.
Brume de sang, Décrépitude, Vrilles nécrophages, Tempête d'os, Explosion macabre, Fauchage.
Ce build se concentre sur les dégâts des sorts et sur le sacrifice de vos squelettes pour maximiser les dégâts de votre personnage. Il est très efficace en AoE mais perd en dégâts monocibles. Un build est à venir sur Breakflip.com.
Nécromancien Lance d'Os
Le Nécromancien Lance d'Os se concentre sur les dégâts infligés par votre personnage à travers des Lance et le sacrifice de vos serviteurs. Grâce au passif Memento Mori qui augmente le bonus sacrificiel de vos guerriers et mages squelettes. Voici les sorts que vous utiliserez :
Brume de sang, Décrépitude, Vrilles nécrophages, Tempête d'os, Éclats d'os, Lance d'os.
Ce build se concentre sur les dégâts de la Lance et sur le sacrifice de vos squelettes pour maximiser les dégâts de votre personnage. Il est très efficace en mono-cible et fonctionne en infligeant de lourds dégâts critiques. Découvrez un guide complet pour jouer ce build sur Breakflip.
Mentions honorables :
Le build Lance de Sang est toujours intéressant et avec les différents buffs de la saison 4 aux dégâts sur le temps, vous pouvez aussi considérer un build malédiction.