League of Legends

LoL : Promisq de retour comme remplaçant jusqu’aux Worlds

Par Breakflip
Partager:

Il est de retour. Après avoir magistralement remporté le Summer Split de la LEC puis le MSI 2019, et ce sans disputer le moindre match depuis la fin de la
saison régulière, promisq est de retour chez G2 Esports. La structure a annoncé aujourd’hui son retour au sein de l’équipe. Il n’est cette fois pas question de blessure de Mikyx, en tout cas pas officiellement.

Il faut croire que le support a beaucoup contribué à l’ambiance du groupe, puisque G2 vante dans son communiqué son expérience et le soutien dont il a fait preuve envers ses coéquipiers. Promisq
sera du voyage à Los Angeles pour les Rift Rivals à la fin du mois, et restera dans l’effectif jusqu’à la fin des Worlds. Bientôt champion du monde ?

 

lol-esport-competition-2019-ligues-classement-calendrier

Retrouvez toutes les grandes ligues
mondiales

Tags

Articles connexes