Fortnite

Patch Fortnite du vendredi 19 juin sur PS4, Xbox One et Mac

Par Breakflip
Partager:

À peine la saison 3 de Fortnite lancée, un premier patch va être déployé sur le jeu. Il s’agira d’un petit
patch ne nécessitant pas de maintenance, et qui sera déployé uniquement sur PS4, Xbox One et Mac. Ce patch a pour but de corriger un bug, et sera déployé dans la matinée !

Patch Fortnite du 19 juin sur PS4, Xbox One et Mac

Fortnite vient de communiquer sur ses réseaux sociaux au sujet d’un nouveau patch ! En effet, un patch correctif va être déployé dans la journée du 19 juin,
permettant de corriger un bug. Ce patch ne sera pas déployé sur toutes les plateformes, puisqu’il sera disponible uniquement sur PS4, Xbox One et Mac.

Aucune maintenance sera nécessaire, vous n’aurez rien à faire pour avoir ce nouveau patch, puisqu’il se téléchargera automatiquement au prochain lancement de votre jeu !
Concernant le bug corrigé, il s’agit d’un problème lié à la roue de sélection des Emotes. Cette roue crashait parfois sur les plateformes citées, et ce souci va être corrigé grâce au
patch déployé aujourd’hui sur Fortnite.

En attendant que le patch se télécharge et que vous puissez à nouveau profiter du jeu, n’hésitez pas à consulter Breakflip pour vous tenir au courant des dernières nouveautés sur Fortnite. Il est
désormais possible de chevaucher des requins, compléter des
cartes à remplir, mais aussi faire les défis d’Aquaman !

saison-3-fortnite-infosToutes les infos sur la nouvelle saison 3 de Fortnite

saison-3-fortnite-defisTous les
défis saison 3 de Fortnite

Tags

Articles connexes

 
Problème de connexion Fortnite : pourquoi je n’arrive pas à jouer à la saison 5 du chapitre 6 ce 1er novembre ?
Problème de connexion Fortnite : pourquoi je n’arrive pas à jouer à la saison 5 du chapitre 6 ce 1er novembre ?
Il y a 3 semaines par Grégoire
 
Maintenance 38.00 Fortnite : quand et à quelle heure débute-t-elle pour la saison 5 du chapitre 6 ?
Maintenance 38.00 Fortnite : quand et à quelle heure débute-t-elle pour la saison 5 du chapitre 6 ?
Il y a 3 semaines par Grégoire