Fortnite

Fortnite : Le terrain de foot serait prochainement détruit

Par Breakflip
Partager:

Depuis le début de la saison, les développeurs détruisent les villes modifiées au cours des saisons précédentes en ramenant les anciennes versions, mais avec un élément supplémentaire.

En effet, après Tilted Towers, devenu Neo Tilted puis Tilted Town avec l’incapacité à détruire ou ramasser des constructions, et le retour de Retail Row, dotée de démons, à la
place de Mega Mall, il semblerait que le terrain de football situé au sud de Pleasant Park soit le prochain sur la liste. 

Pour le moment, les datamineurs auraient trouvé dans les fichiers de la mise à jour 10.10
une image sur laquelle on ne voit qu’un terrain vague. 

Serait-ce donc le retour de Kevin le cube ou d’un autre point d’intérêt modifié dernièrement ou simplement l’arrivée d’une nouvelle ville ? Quoi qu’il en soit, il faudra attendre la mise à jour de
contenu prévue la semaine prochaine pour obtenir de plus amples informations. 

Tags

Articles connexes

 
Fortnite Heure Zéro : date et heure de l’événement final qui lancera le Chapitre 7
Fortnite Heure Zéro : date et heure de l’événement final qui lancera le Chapitre 7
Il y a 1 jour par Léo Girardeau
 
Problème de connexion Fortnite : pourquoi je n’arrive pas à jouer à la saison 5 du chapitre 6 ce 1er novembre ?
Problème de connexion Fortnite : pourquoi je n’arrive pas à jouer à la saison 5 du chapitre 6 ce 1er novembre ?
Il y a 3 semaines par Grégoire