Blue Lock : la saison 3 est confirmée et un film en live-action sera diffusé lors de la Coupe du monde de football
Dimanche dernier, lors du Blue Lock Egoist Festa 2025, deux énormes surprises ont été partagées. Blue Lock reviendra dans une saison 3 et un film en live-action sera diffusé, et pas à n'importe quelle occasion ! Les fans de ballon rond n'ont qu'à bien se tenir.
Une saison 3 et un film en live-action annoncés pour Blue Lock
Blue Lock, le manga écrit par Kaneshiro Muneyuki et illustré par Nomura Yusuke, raconte les mésaventures de l'équipe du foot du Japon qui peine à remporter des matchs. Son objectif ? Trouver un attaquant hors pair pouvant la guider vers la victoire.
Le manga a ensuite été adapté en anime. Et bonne nouvelle pour les fans, une saison 3 a été confirmée et est en production ! Aucune date de sortie est prévue à ce jour, mais Crunchyroll devrait probablement en assurer la diffusion, comme c'était le cas avec les deux saisons précédentes.
Mais ce n'est pas tout. Un film en live-action Blue Lock verra aussi le jour. Elle est prévue pour l'été 2026 et coïncidera parfaitement avec un autre rendez-vous majeur : la Coupe du monde, rien que ça !
Cette adaptation en prise de vues réelles est produite par CREDEUS, la société qui a notamment travaillé sur les films Kingdom, Golden Kamui ou encore Sakamoto Days.
Un week-end riche en annonces donc, que les fans de Blue Lock n'oublieront pas de sitôt ! On rappelle que les tomes 29 et 30 sont prévus pour les 8 octobre et 3 décembre 2025 en France chez Pika Éditions.

