Jujutsu Kaisen 254 Spoiler : À quoi s'attendre du chapitre ?

Sukuna est en train de dominer l'ère moderne ! Découvrez les spoilers du chapitre 254 de Jujutsu Kaisen sur Breakflip ! On vous dit tout.

Yuji Itadori, un élève de lycée et membre du club de spiritisme, ne partage pas la croyance en l'existence des fantômes... jusqu'à ce qu'une mission de ses camarades tourne au cauchemar. La relique qu'ils mettent au jour, à savoir le doigt sectionné d'une créature millénaire, attire l'attention des créatures monstrueuses ! Sans hésiter, Yuji avale le doigt pour conjurer le mauvais sort... mais il se retrouve alors possédé par Ryomen Sukuna, le célèbre démon à deux visages !

Si comme de nombreux fans, vous cherchez à tout savoir sur le prochain scan, Breakflip vous dit tout sur les spoilers du chapitre 254 de Jujutsu Kaisen.

Spoilers du chapitre 254 de JJK : Le plus puissant des exorcistes de grade 1 contre le Roi des fléaux

Tous les spoilers et images du chapitre 254 de Jujutsu Kaisen proviennent de Go_jover sur Twitter (X).

chapitre-254-jujutsu-kaisen

Le chapitre 254 commence par un flashback (mauvaise nouvelle) dans lequel on découvre Gojo, Nanami et Meimei qui raconte à quel point Kusakabe est fort et impressionnant en tant qu'exorciste. Ensuite, on reprend le combat contre Sukuna dans lequel Kusakabe se prépare à utiliser son attaque "Nouveau Style de l'Ombre Domaine Simple : Dessin d'Épée de Lune du Soir".

Sukuna reconnaît la technique, mais il se demande pourquoi Kusakabe l'utilise contre lui, qui peut envoyer des attaques à distance. Alors que Sukuna envoie des dissections, Kusakabe les repousse avec son katana. Il pense : "À l'intérieur de ce domaine, ma production d'énergie occulte est amplifiée et la technique de Sukuna deviendra plus faible." Kusakabe peut ajouter un système entièrement automatique qui lui permet d'attaquer tout ce qui entre dans son domaine.

jujutsu-kaisen-chapitre-spoilers

Même Sukuna félicite Kusakabe, disant que ses réflexes ne sont pas mauvais. Kusakabe a réussi à gérer les coups de Sukuna en lisant ses "étincelles" d'énergie occulte, ses mouvements et simplement par instinct. Et son domaine facilite encore ce travail. Mais juste au moment où il se vantait de sa technique de survie face aux coups en lisant les mouvements de Sukuna, Kusakabe est soudainement frappé par un autre ensemble de coups qu'il évite à peine. Il réalise que Sukuna a activé sa technique sans aucun mouvement ! Nous avons à nouveau un flashback sous forme d'entrevue où tout le monde félicite Kusakabe.

Nanami le qualifie d'expert escrimeur avec une grande variété de techniques. Mei Mei dit que Kusakabe est un homme utile qui peut s'adapter à n'importe quelle situation donnée. Kusakabe sent que Sukuna s'apprête à étendre la cible de sa technique pour utiliser la Coupe qui tranche l'espace et étend immédiatement la portée de son Simple Domaine. Même Sukuna est surpris par cela ! Mei dit que généralement quand quelqu'un utilise un SD, ils attirent leurs adversaires. Mais Kusakabe étend la portée de son SD et fait entrer l'adversaire dans la portée. Et il peut attaquer quiconque entre dans son domaine automatiquement.

jujutsu-254-spoilers

Mei Mei a exprimé également son opinion sur Kusakabe en disant : "C'est le genre d'exorciste que j'aimerais avoir avec moi sur une île déserte." Quant à l'attaque en rafale de Kusakabe, Nanami a commenté : "Je ne connais personne capable de bloquer tout ça. En fait, je connais même quelqu'un qui n'a pas besoin de le bloquer du tout (Gojo)." Après avoir subi de nombreuses attaques de la part de Sukuna, le katana de Kusakabe se brise, mais il enlève son manteau et décide de combattre à mains nues.

Poursuivant Sukuna, qu'il avait envoyé voler plus tôt d'un coup de pied, Kusakabe se demande pourquoi il s'efforce autant, ce qui n'est pas habituel pour lui. Il réalise finalement que c'est parce qu'il se sent redevable envers le Directeur Yaga. Un long monologue sur le Directeur Yaga s'ensuit. Gojo, Nanami et Mei soulignent que la principale raison pour laquelle ils recommandent Kusakabe comme le sorcier de Grade-1 le plus puissant est qu'il est "Super Gentil".

Se tenant dans une pose honorifique, Kusakabe se reprend en main, réalisant qu'il doit arrêter de penser à des choses futiles, car des enfants se sont battus pour leur vie. Il utilise ensuite la technique "Hazy Moon" de son nouveau style de l'ombre, formant une aura qui imite la forme de la partie restante de son katana brisé.

Malgré cela, lorsqu'il attaque de nouveau, Sukuna saisit l'épée avec seulement deux doigts, commentant que Kusakabe l'a visé au cœur, là où il est déjà blessé, ce qui est évident. Dans la page suivante, on aperçoit Kusakabe au sol, tranché au niveau du torse.

jjk-254-spoilers

Ui Ui arrive immédiatement pour sauver Kusakabe, mais Sukuna l'attendait, se glissant vers lui et commentant : "Tu commences à devenir embêtant." Juste au moment où Sukuna s'apprête à tuer Ui Ui, Miguel arrive et sauve instantanément le petit frère de Mei Mei !

kusakabe-jjk

Quand Sukuna dit qu'il ne le reconnaît pas, Miguel répond : "Tu dois vivre sous un rocher pour ne pas savoir qui je suis. Ces insulaires doivent affiner leurs sens davantage."

miguel-jujutsu-kaisen

Fin du chapitre.

Date de sortie du chapitre/scan 254 de Jujutsu Kaisen

Le chapitre 254 de Jujutsu Kaisen sort le dimanche 24 mars 2024 à 16 h (heure de Paris). Vous pouvez lire JJK gratuitement en français sur le site de Mangaplus.

>>> Lire gratuitement le chapitre 254 de Jujutsu Kaisen sur Shueisha <<<

jujutsu-kaisen-chapitre-spoilers

On en profite pour vous rappeler que le Live Action de One Piece sur Netflix réalise encore un carton même des semaines après sa sortie. Eiichora Oda vient d'ailleurs de confirmer la production de la saison 2 prévue pour 2025 !