One Piece 1120 date et heure de sortie du chapitre : où lire gratuitement et légalement le scan ?

Vous souhaitez connaître la date de sortie du chapitre 1120 de One Piece et où le lire gratuitement et légalement ? Breakflip vous réponds !

Arrivé dans la phase finale de One Piece, Eiichiro Oda est en train de nous révéler de plus en plus de secrets

Découvrez la date de sortie du chapitre 1120 de One Piece et une plateforme sur laquelle le lire gratuitement et légalement.

Date et heure de sortie du chapitre 1120 de One Piece

Le chapitre 1120 de One Piece sort le dimanche 14 juillet 2024 à 17h (heure de Paris). Vous pouvez le lire gratuitement en français sur le site de Shueisha, mangaplus. Cependant, si vous ne souhaitez pas attendre, les spoilers devraient être disponibles à partir du jeudi 11 juillet sur Breakflip. Mettez cette page dans vos favoris et revenez à cette date !

>>> Lire gratuitement le chapitre 1120 de One Piece sur Shueisha <<<

one-piece-chapitre-spoilers

Spoilers du chapitre 1120 de One Piece :

Le chapitre est l'un des plus longs de One Piece puisqu'il fait 19 pages au total. Tous les spoilers proviennent de Pewpiece sur X. Le chapitre 1 120 est intitulé "Atlas". Le chapitre commence par un flashback qui a lieu il y a 26 ans à Punk Hazard. À cette époque, de nombreuses forêts verdoyantes et des palmiers entouraient les installations de Punk Hazard.

Deux hommes discutent à l'entrée de Punk Hazard : Vegapunk (avec ses 2 dragons) et Clover. Clover supplie Vegapunk de l'aider dans ses recherches sur le "Siècle Oublié" car il a besoin de connaissances dans d'autres domaines. Vegapunk refuse, disant qu'il est maintenant un homme du Gouvernement. Il lui rappelle : "Te rappelles-tu combien de fois tu as été arrêté !? Ils ont les yeux sur toi !! Je suis sûr que tu sais pourquoi tu peux encore te promener librement comme tu le fais !! C'est pour te suivre jusqu'à ta tanière !! Pour capturer tous tes amis !!"

one-piece-1120-raw-leaks-spoilers

Clover explique qu'un homme qui avait un "D" dans son nom a été tué sous ses yeux dans le passé : cet homme était le frère de Clover. Vegapunk est sous le choc. Clover révèle : "Mon vrai nom est "Claíomh D. Clover". Ce jour-là... J'ai menti pour vivre...". Nous voyons un petit panneau du moment où le frère de Clover a été tué. Clover a dit qu'il était juste son ami pour survivre. Il continue de parler en pleurant : "Es-tu en train de me dire que...!! Il y a des gens dans ce monde qui méritent d'être tués juste parce qu'ils sont nés ou qu'ils énoncent leur nom !!!". Cependant, Vegapunk dit à nouveau qu'il n'aidera pas Clover. Il dit aussi qu'il oubliera ce que Clover vient de dire. Alors que Vegapunk marche à l'intérieur de Punk Hazard, Clover dit encore quelque chose : "Vegapunk !! Je vais le résoudre, attends !! J'entends une voix venant du passé !!"

Passage à il y a 22 ans. Vegapunk et Caesar reçoivent la nouvelle que Ohara a été détruite par le Buster Call. Caesar dit qu'il veut voir le massacre lui-même, mais Vegapunk est triste. Après cela, Vegapunk visite Ohara. Cette scène a lieu juste avant le flashback que nous avons vu dans le chapitre 1 066 (quand Dragon est apparu à Ohara). Vegapunk pleure devant le lac d'Ohara tout en regardant l'affiche Wanted de la petite Nico Robin. Il s'exclame : "Alors, vous êtes tous morts pour sauver cette pile de livres !? Qui dans le monde serait assez fou pour risquer sa vie pour poursuivre vos recherches !?"

one-piece-1120-leaks-raw-chapitre

Retour au présent, le message de Vegapunk continue. Zeff et Patty écoutent le message au Baratie. Nous voyons aussi Tequila Wolf, où les gardes fouettent les prisonniers. À Egghead, Robin est extrêmement émue en écoutant le message de Vegapunk, elle se couvre les yeux de ses mains. Vegapunk dit : "L'Histoire est écrite par les vainqueurs. Les voix des perdants sont faibles, enterrées profondément sous la mer.... Mais après de nombreux sacrifices, j'ai pu déterminer certaines des vérités enterrées, et je les ai relayées au monde !! Je prie pour que mon message ait été diffusé en toute sécurité..."

Passage à la phase Labo. Zoro et Jinbe sont maintenant sur le Thousand Sunny. Nusjuro a été projeté loin, mais il revient. Lilith empêche l'équipage de Chapeau de Paille de décoller, disant que si Nusjuro les attaque en plein vol, la vitesse diminuera et le navire n'atteindra pas la mer. Ils ne peuvent pas décoller si Nusjuro est toujours dans le chemin. Soudain, Atlas apparaît et frappe Lilith, la rendant inconsciente. L'attaque d'Atlas écrase Lilith sur le sol du Sunny. Atlas éteint ensuite un appareil sur la tête de Lilith (elle touche la tête de Lilith et nous entendons un effet sonore "clic"). York le remarque et dit : "Le signal de Lilith est parti, donc maintenant, il ne reste plus qu'Atlas !!"

one-piece-chapitre-1120-leaks-spoilers

Atlas parle avec Nami et les autres : "S'il vous plaît, prenez soin de Lilith. J'éliminerai votre obstacle !!" Nusjuro court vers le Thousand Sunny, mais Atlas vole et le saisit. Nusjuro tranche l'un des bras d'Atlas, mais elle le tiens toujours. Puis Atlas utilise ses "DOM Shoes" et son jet pack pour repousser Nusjuro alors que le Thousand Sunny décolle en utilisant le "Coup de Burst". Elle s'autodétruira ensuite pour ralentir Nusjuro et lui infliger de lourds dégâts.

Passage au rivage d'Egghead. Emeth parle à Luffy, très excité de voir le robot. "Je suis tellement content de te revoir, Joy Boy !!" Luffy est confus et cherche autour de lui pour savoir qui lui parle. Emeth a une réaction amusante : "Je te parle !! Vas-y. Ton ennemi est mon ennemi. Je suis content de pouvoir encore me battre pour toi, Joy Boy !!" Luffy s'exclame : "Incroyable !! Alors tu peux parler !!" Emeth répond : "Joy Boy est en danger. Je vais le protéger !!!"

Dorry ordonne à son équipage de se préparer à appareiller. Brogy demande à Luffy si cette chose est l'un des leurs. Luffy explique : "Il a dit qu'il allait protéger le gars Joy Boy !! C'est qui ?" Brogy réplique : "Il a "dit"!? Nous n'avons rien entendu !!" Luffy est surpris : "Quoi!? Vraiment !?" Ju Peter charge le robot. Emeth lève son bras gauche et est sur le point de lancer une attaque, pose similaire au Rocket Punch de Mazinger, mais en raison de son corps trop vieux, l'attaque ne se déclenche pas. Luffy, Sanji et Franky sont très déçus. Ju Peter mord une partie du corps d'Emeth, l'un des bras d'Emeth est mangé pour retenir Ju Peter, mais Saturn saute sur Ju Peter et ensuite sur Bonney.

one-piece-1120-spoilers

Passage au Thousand Sunny, qui vole vers la mer, près du navire d'Elbaf. Usopp et Chopper pleurent pour Atlas. L'équipage de Chapeau de Paille s'exclame : "Nous pouvons atteindre la mer !!" Usopp ajoute : "Merde, Atlas, tu ne peux pas faire ça !!" York dit aux Cinq Anciens que le signal d'Atlas a disparu. "Maintenant, le seul Dr Vegapunk dans ce monde... c'est moi !!"

Nusjuro, avec la moitié de son visage détruit, dit : "Non... Pas encore..." Saturn réagit : "Cette Stella qui ne peut pas arrêter de jacter !!" Ju Peter confirme : "Bien sûr..." Warcury ajoute : "Nous allons mettre fin à cela immédiatement !!" Ju Peter et Warcury chargent ensemble Emeth pour arrêter la diffusion. Emeth est devant eux, beaucoup de fumée sort de son bras cassé. Emeth dit : "Awww... Je suis pourri... Alors... c'est le moment "opportun" dont tu parlais... Joy Boy... Alors je vais l'utiliser maintenant."

Dans l'avant-dernier panneau du chapitre, nous voyons Vegapunk parler lors de la diffusion : "Zaza... Ce qui signifie qu'ils ont déjà dû entendre la voix non altérée du passé... En d'autres termes, je crois que vous avez tous remarqué cela aussi... C'est ce que je crois qu'il arrivera dans le FUTUR du monde !!!"

one-piece-1120-leaks-raw-spoilers

Passage à Impel Down dans le dernier panneau du chapitre. Les prisonniers sont surpris par la dernière partie du message de Vegapunk... "Hein... Quoi !? Il a dit Gol "D"?"