One Piece Épisode 1111 date et heure de sortie en streaming : où le regarder ?

Vous êtes fan de One Piece et vous attendez la sortie de l'épisode 1111 sur Crunchyroll ? On vous dit tout sur la date et l'heure de sortie !

One Piece continue de captiver les fans du monde entier avec des épisodes d'une animation incroyable et de combats stupéfiant. Luffy et son équipage sont passés à un cap au-dessus et deviennent de plus en plus proche de leur objectif. 

Les fans français se posent une question : quand sort l'épisode 1111 de One Piece sur Crunchyroll ? Breakflip vous donne la réponse dans cet article.

Épisode 1111 de One Piece heure et date de sortie

L'épisode 1111 de One Piece débarque le dimanche 7 juillet 2024 en streaming !

Découvrez le teaser du prochain épisode ci-dessous :

Où regarder l'épisode 1111 de One Piece en VOSTFR en France ?

Vous pouvez regarder tous les épisodes de One Piece sur Crunchyroll ou ADN.

>>> Regarder l'épisode  1111 de One Piece <<<

Crunchyroll est une plateforme de streaming bien connue qui propose une large gamme d'animes, y compris One Piece. Vous pouvez y trouver de nouveaux épisodes de One Piece en VOSTFR peu de temps après leur diffusion au Japon. Il s'agit d'une option légale et de qualité pour les fans de l'anime.

one-piece-live-actionLe saviez-vous, il y aurait 6 saisons en prévisions pour la série One Piece sur Netflix avec Eiichiro Oda !

One Piece est une série de shōnen mangas créée par Eiichirō Oda. Cette aventure épique a débuté le 22 juillet 1997 dans le magazine hebdomadaire Weekly Shōnen Jump au Japon. Elle a ensuite été regroupée en tankōbon aux éditions Shūeisha à partir du 24 décembre 1997. Actuellement, en novembre 2023, 107 tomes sont disponibles au Japon. La version française de One Piece est publiée en volumes reliés depuis le 1er septembre 2000 par Glénat, et elle compte 105 volumes à ce jour. Depuis le 26 septembre 2021, la version française est prépubliée simultanément avec la version japonaise sur les plates-formes en ligne Manga Plus et Glénat Manga Max.

Les droits de la série sont détenus par la société Toei Animation, qui a adapté le manga en anime. Cette adaptation est diffusée au Japon chaque dimanche depuis 1999 et compte plus de 1 000 épisodes en novembre. Dans les pays francophones, les droits de l'anime sont gérés par Kana Home Video. Vous pouvez regarder l'anime sur les plates-formes de streaming telles qu'Anime Digital Network et Crunchyroll. De plus, One Piece est diffusé sur les chaînes telles que J-One, Game One et MCM.

La licence One Piece est un véritable phénomène qui englobe quinze films d'animation, plusieurs épisodes spéciaux et OAV, ainsi que quatre romans dérivés de la série. De plus, plus de cinquante jeux vidéo mettant en scène l'équipage de Luffy ont été développés. Enfin, une série live inspirée de l'univers de One Piece est prévue pour août 2023.