Qui vole le fruit du démon de Barbe Blanche dans One Piece ? Réponse

Barbe Blanche est un des personnages les plus emblématiques de One Piece. Son fruit du démon l'est encore plus ! Découvrez qui l'a volé !

Edward Newgate, plus connu sous le nom de Barbe Blanche ou encore "l'homme le plus fort du monde", est l'un des personnages les plus populaires de One Piece. Lors de l'arc Marineford dans lequel lui et son équipage tente de sauver Ace de l'exécution, il se fera trahir par Barbe Noire.

Affaibli à cause de son combat contre Akainu, de sa condition physique déplorable et de son âge, il savait qu'il n'allait pas tenir très longtemps. Connu pour ne jamais fuir un combat, il expose fièrement son dos qui n'a pas subit une seule cicatrice durant sa longue vie. Breakflip vous donne le nom et vous dit tout sur celui qui a volé son fruit du démon peu après sa mort.

Qui a volé le fruit du démon de Barbe Blanche dans One Piece, le Gura Gura no mi ?

Lors de sa mort, Barbe Blanche est resté debout, le corps criblé de flèches et de lances. Son corps a ensuite été récupéré par Shanks et son équipage avec l'accord de Sengoku, un amiral de la marine. Comme de son vivant, Edward Newgate est resté debout, face à l'ennemi et fier de son pouvoir et de son titre d'homme le plus fort du monde !

Peu après la fin de son règne, Marshall D. Teach, l'homme qui l'a trahi, va, à travers une méthode inconnue, a pu voler les pouvoirs de son fruit du démon : le Gura Gura no Mi. Ce dernier lui permet de créer des ondes de chocs, même dans l'air, qui secoue la réalité elle-même. Géants, navires ou encore Amiral de la marine, son pouvoir était tel qu'il était surnommé l'homme le plus puissant du monde.

dans-quelle-position-meurt-barbe-blanche-one-piece-white-beard-marineford

Découvrez toute l'actualité de One Piece sur Breakflip !