Battlerite : Nouvel événement préhistorique

Le nouvel événement de Battlerite, « Prehistoric Mania » sera bientôt disponible sur les serveurs publics.

Prehistoric Mania - Nouvel événement
(Crédit : Stunlock Studios)

 

Le nouvel événement « Prehistoric Mania », annoncé par le plan de route de Battlerite est désormais disponible sur les serveurs du jeu. 


Bande-annonce de l'événement « Prehistoric Mania » (Crédits : Stunlock Studios)

 

C'est par l'intermédiaire de cette bande-annonce que les développeurs avaient annoncé l'arrivée de cet événement, qui se terminera le 12 décembre.

Prehistoric Mania - Nouvel événement
Montures évenementielles de Battlerite (Crédits : Stunlock Studios)

Vous avez donc jusqu'au 12 décembre pour effectuer les nouvelles quêtes qu'apporte l'événement, puisque en effet, « Prehistoric Mania » est accompagné de deux quêtes évenementielles qui vous permettront de débloquer le « Peaceful Triceratops » et le « Enraged Triceratops ». Ainsi, il vous suffira d'effectuer 25 parties en Casual League ou en Battlegrounds pour débloquer le « Peaceful Triceratops », et pas moins de 65 parties pour débloquer le « Enraged Triceratops ».

Prehistoric Mania - Nouvel événement
Coffres évenementiels sur Battlerite (Crédits : Stunlock Studios)

 

Deux coffres font également leur apparition dans l'Arène, l'un d'eux se débloque en augmentant les niveaux de compte ou par l'intermédiaire de pièces d'or (obtenues en jouant), tandis que l'autre s'obtient à l'aide de gemmes (monnaie virtuelle payante). Tous les objets présents dans les coffres peuvent être achetés par les joueurs à l'aide de jetons (monnaie qui s'obtient en jouant et/ou en ouvrant des coffres)

Cet événement est également accompagné d'un patch ajoutant certaines fonctions au menu du jeu et visant également à équilibrer les personnages. Découvrez plus de détails sur la note de patch officielle

Prehistoric Mania - Nouvel événement

Nos guides sur tous les
champions de Battlerite