Générateur de gemmes Brawl Stars 2022, évitez ces sites

Les sites de génération de gemmes pour Brawl Stars sont des sites à éviter et nous allons vous expliquer pourquoi vous ne devez pas vous y rendre.

Dans le MOBA free-to-play Brawl Stars, il est possible d'obtenir une monnaie nommée gemme qui vous est utile pour acheter des skins, des animations ou bien encore des sons dans le jeu.

Certains joueurs sont parfois tenter par l'idée de passer par des générateurs de gemmes afin d'en récupérer « gratuitement », mais en réalité ces sites sont des arnaques et y rentrer vos informations de compte peut avoir de très lourdes conséquences.

Les sites promettant de générer des gemmes gratuites pour Brawl Stars sont à éviter

Certains sites promettent aux joueurs de générer des gemmes pour votre compte de jeu Brawl Stars en échange de vos identifiants Google Play, Apple ID ou Supercell ID. Ces sites sont des arnaques comme l'explique Supercell sur son site d'assistance dédié à Brawl Stars (source). Voici d'ailleurs ce que dit l'éditeur sur le sujet :

Certains sites web et individus proposent des gemmes ou des diamants à prix réduit. Ne vous laissez pas avoir : ce sont des arnaques. Ces vendeurs vous demanderont vos identifiants privés (Apple ID, identifiant Google Play, etc.) afin de pouvoir accéder à votre compte. Ils sont capables de vous proposer des gemmes moins chères que celles du magasin du jeu parce qu'ils les ont obtenues de manière malhonnête, par exemple grâce à des cartes de paiement volées. Ne vous laissez surtout pas impliquer dans leurs activités

Ne cherchez donc surtout pas à passer par ce genre de site, sous peine de vous faire voler vos identifiants de jeu ou bancaire ou bien encore de vous faire télécharger un virus à votre insu. Enfin comme le rappelle Supercell, acheter des gemmes à des tiers peut être sanctionné et cela peut se traduire par une disqualification si vous participez à un tournoi ou un événement, une suspension temporaire ou clôture définitive du compte.