Ce joueur de Counter Strike 2 perd un inventaire avec 1.5 millions de dollars de skins après un ban !

On le sait, le marché des skins sur Counter Strike 2 peut représenter gros et c'est aussi le cas des pertes en cas de bannissement sur le jeu.

Ça y est, après une attente de plusieurs mois, les joueurs ont pu enfin mettre la main sur Counter-Strike 2 il y a de cela un peu moins d'une semaine et tester les nouveautés apportées par ce dernier.

D'ailleurs, si vous êtes nostalgiques de CS:GO, sachez qu'il est possible de retrouver le jeu et on vous explique comment dans cet article. Ce qui est sûr, c'est que peu importe le jeu, e joueur dont on va vous raconter l'histoire ici risque d'avoir passé une assez mauvaise soirée.

Il perd 1.5 millions de dollars en skins via son bannissement !

Lors du passage de CS:GO à Counter-Strike 2, l'un des points importants pour de nombreux joueurs était le fait de pouvoir garder son casier de skin du jeu. Il faut dire que c'est devenu au fil des années un élément très important du jeu.

Certains joueurs se sont ainsi lancés dans du véritable trading de skins et certains ont amassé une petite fortune. C'est par exemple le cas du joueur dont nous allons vous parler dans cet article qui a accumulé un inventaire estimé à 1.5 millions de dollars.

Ce joueur, c'est st4ck et il a eu une bien mauvaise surprise il y a quelques heures de cela ! En effet, la nouvelle est tombée, il vient de se faire bannir sur le jeu, ce qui veut dire qu'il n'a plus accès à Counter-Strike 2.

Pire encore, s'il ne peut pas jouer, il ne peut pas non plus accéder à son inventaire où se trouvent tous les skins. Dès lors, jusqu'à ce que ce bannissement soit potentiellement levé, il a perdu les 1.5 millions de dollars de l'estimation de sa collection.

cs-go-skins-ban

La question est alors de savoir si ce bannissement va durer ou bien s'il va être levé. En effet, il se pourrait que ce dernier soit basé sur des reports de joueurs sans réel fondement, ce qui amènerait à une levée du bannissement.

C'est d'ailleurs la théorie qui semble l'emporter en ce moment du côté de ceux qui suivent la situation. Reste qu'en attendant que cette sanction soit levée, st4ck a dû passer une nuit un peu agitée.