Valve précise les conditions d'accès a la bêta de Counter Strike 2

Ça y est, Counter Strike 2 est officialisé et les premiers chanceux ont même eu accès à un accès pour sa bêta qui est très restreinte pour le moment.

Pendant quelques semaines, Counter Strike 2 n'était qu'une rumeur. C'était quelques mentions dans des fichiers qui pouvaient nous laisser penser que ce jeu pourrait débarquer.

Sauf que déjà à cette époque, on nous annonçait qu'on aurait des nouvelles de la bêta d'ici la fin du mois. Malheureusement, celle-ci est très restreinte et de nombreux joueurs tentent d'y avoir accès. 

Ce n'est pas la peine d'enchaîner les heures de jeu

Bon, pour le moment, la bêta de Counter Strike 2 n'est pas la plus emballante du monde pour le moment. En effet, ceux qui y ont accès ne peuvent pour le moment que jouer des parties non classées sur Dust 2

Sauf que malgré ça, l'attente autour de la bêta de ce jeu est énorme. On vous parlait par exemple du nombre de joueurs de Counter Strike : Global Offensive qui avait atteint un chiffre record suite à l'annonce de sa suite.

Counter-Strike-2

Alors, nombreux sont les joueurs qui souhaitent avoir un accès à la bêta, mais pour le moment, Valve n'a distribué que peu de clés et comme souvent, des influenceurs et joueurs pros ont été privilégiés. 

Toutefois, quelques joueurs ont aussi pu y avoir accès et Valve a alors précisé que les heures de jeu seraient prises en compte pour déterminer qui pourrait avoir accès. 

Cette annonce a eu pour effet de voir une partie des joueurs enchainer les parties, quitte à parfois s'absenter. Forcément, cela a nui à la qualité des parties et le compte officiel Twitter du jeu a tenu à s'exprimer à ce sujet

Il a alors été précisé que si les heures de jeu étaient bien prises en compte pour l'obtention d'un accès à la bêta, il était question des heures de jeu avant que cette annonce n'ait été faite

Dès lors, il ne sert à rien d'enchainer les heures sur le jeu dans l'espoir d'avoir accès à Counter Strike 2. Il faut simplement se montrer patient et attendre que Valve donne plus d'accès, voire même que le jeu arrive dans une phase de bêta ouverte où tout le monde pourra se faire son avis et tester les nouveautés.