Diablo 4 : Le monde de Sanctuaire dévoilé dans la nouvelle vidéo de Blizzard

Le jeu Diablo IV arrive cette année ! Blizzard nous présente un peu plus le monde de Sanctuaire qui vous attend avec une vidéo des développeurs.

Le jeu Diablo IV est très attendu pour cette année 2023. La célèbre de licence de Blizzard va signer un nouvel opus si bien que les fans seront au rendez-vous. En attendant, vous pouvez profiter de la dernière saison de Diablo 3.

Blizzard a récemment publié une nouvelle vidéo de Diablo IV, offrant un aperçu épique du monde de Sanctuaire. Les développeurs ont partagé leurs réflexions sur la création de ce monde sombre et dangereux.

Blizzard révèle de nouveaux détails sur le monde de Diablo IV dans une vidéo 

Vous pouvez retrouver la vidéo en question en bas de cet article. Nous vous avons résumé les informations importantes :

Sanctuaire : un univers travaillé

Diablo 4 se déroule dans un monde ouvert appelé « Sanctuaire » qui est divisé en cinq zones uniques, chacune inspirée de différents concepts artistiques. Les développeurs ont cherché à donner à Diablo IV l'apparence d'une peinture vivante.

Un diversité de monstres

Les monstres sont une partie essentielle de Diablo IV. Chaque type possède des capacités uniques et les créatures du même type se renforcent mutuellement. Les types monstres s'adaptent également à leur environnement. Vous allez rencontrer de nouvelles créatures comme les Nengari, mi-homme mi-serpent. Enfin, les joueurs pourront même interagir avec les animaux de compagnie dans le jeu, notamment en caressant les chiens.

Un travail minutieux même sur les quêtes secondaires

Le rythme de jeu dans Diablo IV est très différent selon les quêtes secondaires, certaines étant courtes et d'autres, au contraire, très narratives. Les quêtes secondaires sont conçues pour être une partie importante de Sanctuaire, si bien qu'une quête secondaire peut conduire à une découverte importante. Enfin, les développeurs ont travaillé à l'équilibre entre la taille des donjons et leur difficulté.

Un monde ouvert avec plein d'activités

Les joueurs pourront se lancer dans des quêtes, affronter des boss, et prendre d'assaut des forteresses. Vous pourrez aussi trouver les autels de Lilith qui sont cachés dans les différentes régions du monde, dans le but de renforcer votre personnage. L'objectif de Blizzard est que les joueurs se sentent libres de découvrir et d'explorer le monde de Sanctuaire comme il l'entend.

Diablo IV s'annonce comme un jeu captivant et terrifiant, offrant des environnements magnifiques, des monstres uniques, ainsi que des quêtes captivantes. La nouvelle vidéo de Blizzard nous a offert un bel aperçu de ce qui attend les joueurs prochainement. N'oubliez pas que la phase de beta ouverte va bientôt commencer, c'est le moment de vous y inscrire pour espérer y participer !

(source)