DOFUS : Refonte de l'Orbe Reconstituant

Demandée par les joueurs PvP, la refonte de l'Orbe Reconstituant arrivera sur le patch 2.44

Ankama a annoncé aujourd'hui une refonte de l'Orbe Reconstituant pour la mise à jour 2.44. Celle-ci pourra ravir les joueurs PvP, tout comme en faire crier d'autres au scandale puisque l'option est payante.

Refonte de l'Orbe Reconstituant

Le fonctionnement de l'Orbe Reconstituant sera scindé en 2 services distincts :

→ Orbe reconstituant classique : celui qui est utilisé actuellement, son prix sera divisé par 2 et passera de 10 à 5 euros (6000 à 3000 Ogrines) et restera un objet en jeu.
→ Introduction d'un Orbe reconstituant illimité : un nouveau service, qui vous permettra de redistribuer vos caractéristiques sur l'ensemble des personnages de votre compte, de façon illimitée pendant 30 jours. Ce nouveau service aura le même prix que l'Orbe reconstituant actuel (10 euros ou 6000 Ogrines).

D'autres changements pourraient-être effectués en fonction des retours des joueurs. Cette refonte sera disponible sur la bête de la version 2.44.

Questions fréquentes

Quand s'active l'Orbe reconstituant illimité ?

Lors de son achat en boutique

Comment fonctionne le cumul de plusieurs Orbes reconstituants illimités ?

Les durées sont simplement ajoutées. Si, par exemple, il vous reste 10 jours de redistribution des caractéristiques illimitées, en utilisant un nouvel orbe illimité, vous ajouterez 30 jours de durée, pour un total de 40 jours.

La possibilité d'enregistrer des « builds » de caractéristiques est-elle prévue ?

Cette possibilité est étudiée pour une mise à jour future. Le fait de pouvoir changer de caractéristiques via ce système de build serait cependant probablement lié au fait d'avoir un Orbe illimité actif.

Les Orbes reconstituants actuels seront-ils modifiés ?

Les Orbes reconstituants actuellement en jeu ne seront pas modifiés, ils resteront liés au compte et resteront fonctionnels après la sortie de la version 2.44.

La redistribution des caractéristiques en jeu via Otomaï sera-t-elle modifiée ?

Une modification de la redistribution des caractéristiques en jeu via Otomaï n'est pas prévue : elle restera donc disponible en jeu afin de proposer une alternative gratuite au service d'Orbe reconstituant.