Arme à feu Dying Light 2, une énorme mise à jour et une nouvelle édition pour le 2e anniversaire !

Pour le 2e anniversaire de Dying Light 2, Techland a prévu une énorme mise à jour et une nouvelle édition pour le jeu. On vous fait un résumé des annonces.

Ce jeudi 22 février marque l'arrivée d'une mise à jour majeure sur Dying Light 2 avec le patch 1.15 qui contient de nombreuses nouveautés.

Techland a d'ailleurs publié un patch notes pour présenter tous les ajouts de cette update qui fête aussi le second anniversaire du jeu et nous allons donc vous proposer un résumé.

Que contient la mise à jour 1.15 du 22 février sur Dying Light 2 ?

La mise à jour 1.15 sortie ce 22 février marque un tournant pour Dying Light 2 puisqu'il ajoute les armes à feu dans le titre. Un élément qui était attendu par de nombreux joueurs et qui débarquent donc enfin. L'introduction des armes se fera par des quêtes et vous allez notamment pouvoir mettre la main sur 4 types d'armes à feu, à savoir : les pistolets, les mitraillettes, les carabines et les fusils.

Nouvelles quêtes et missions anniversaires


Cette update permet aussi aux joueurs de profiter d'un événement exclusif qui est les contrats d'anniversaires pour fêter le 2e anniversaire du titre. Pendant la durée de l'événement, vous allez pouvoir récupérer des éléments cosmétiques et des armes mythiques de Dying Light 1 et de son DLC. En plus des missions anniversaires, vous allez aussi pouvoir accomplir de nouvelles quêtes spéciales dont surtout certaines qui sont liées à Tolga et Fatin, les jumeaux rencontrés dans le premier jeu et qui sont ainsi de retour dans ce second opus !

Ajouts de nouvelles armes


11 nouvelles armes nocturnes vous attendent dans Villedor avec :

  • Masse médiévale nocturne
  • Gourdin mécanique nocturne
  • Verbum nocturne
  • Ismaël nocturne
  • Artillerie lourde nocturne
  • Monarque nocturne
  • Hache fiable nocturne
  • Clou nocturne
  • Enso Katana nocturne
  • Fracas nocturne
  • Marteau de construction nocturne

Améliorations graphiques et de gameplay


En plus de ces ajouts attendus, vous avez droit à des améliorations graphiques et sonoes, comme la réactivité de l'eau, une plus grande variété des décors intérieurs dans les bâtiments, une refonte de l'apparence des Mordeurs et des Virulents. Un nouvel ennemi fait également son apparition avec le Grenadier renégat et bien sûr aussi des équilibrages et des améliorations pour les zombies spécieux qui pullulent dans Villedor.

Amélioration pour les niveaux de légende


La mise à jour « Bonne nuit, bonne chance » a permis de rendre les niveaux de légende plus difficiles. Toutefois, afin de répondre aux demandes des joueurs, les niveaux de légende sont maintenant plus accessibles. Ils bénéficient d'une progression rééquilibrée liée à des activités naturelles de fin de partie. Désormais, vous conserverez votre XP de niveau de légende lorsque vous êtes ressuscité par des survivants. Mais ce n'est pas tout ! 50 niveaux en plus ont été ajoutés, qui vous permettent d'atteindre le rang platine.

Bien évidemment, plusieurs équilibrages et corrections ont aussi été apportés et pour connaître l'ensemble de ces changements, vous pouvez consulter le patch note sur le site de l'Avant-Poste de Pélerins (source). Enfin, nous vous rappelons que l'arrivée de cette mise à jour signe aussi la sortie d'une nouvelle édition pour Dying Light 2 qui se nomme Reload Edition et qui contient le jeu de base et le DLC Bloody Ties.