Maintenance Elden Ring 20 juin fin, à quelle heure se termine-t-elle ?

Une maintenance débarque sur Elden Ring pour préparer l'arrivée du DLC ! On vous dit quand elle se termine.

Shadow of the Erdtree, le seul et dernier DLC de Elden Ring débarque le 21 juin 2024. À cette occasion, le jeu sera sous une maintenance le 20 juin afin de préparer le DLC. La mise à jour inclut des corrections de bugs, des ajustements d'équilibre et quelques nouvelles fonctionnalités.

Si votre jeu ne se lance pas à un certain horaire, ne vous inquiétez pas, le jeu sera surement sous une grosse maintenance. Dans cet article, Breakflip vous dit à quelle heure se termine la maintenance du 20 juin sur Elden Ring !

Elden Ring maintenance 20 juin, à quelle heure se termine-t-elle ?

Pas d'inquiétude si votre jeu ne se lance pas, il s'agit d'une simple maintenance afin de préparer l'arrivée du DLC Shadow of the Erdtree. En effet, il y a une maintenance du serveur pour appliquer la mise à jour qui sera effectuée le 20 juin. Cette maintenance devrait normalement durer quelques heures, de 9 h 00 à 12 h 00 (heure française).

Alors pas d'inquiétude, votre jeu devrait se lancer convenablement après quelques heures d'attente. Si la maintenance persiste, l'article sera mis à jour si les serveurs d'Elden Ring rencontre de nouveaux problèmes ne permettant pas de lancer le jeu correctement. 

elden-ring-maj-patch-note-mise-a-jour-20-juin-2024-gratuite

Shadow of the Erdtree sera disponible sur Xbox Series X/S, PlayStation 5 et PC via Steam à partir du 21 juin 2024. Les précommandes sont déjà ouvertes. Cette extension promet de captiver une large audience avec ses améliorations visuelles et son contenu enrichi.

Shadow of the Erdtree s'affirme comme un DLC incontournable pour tous les fans de Elden Ring. Si vous n'avez pas encore joué à ce classique, il est peut-être l'heure de s'y mettre.