Shadow of the Erdtree, le DLC d'Elden Ring est le jeu le mieux noté sur Metacritic en 2024

Le DLC d'Elden Ring, Shadow of the Erdtree sort ce 21 juin, mais les tests ont déjà été publiés et il est actuellement le jeu le mieux noté de 2024 sur Metacritic.

On en est déjà à la moitié de l'année 2024 et nous avons eu droit à quelques jeux de très bonnes factures comme Final Fantasy VII Rebirth, Balatro ou bien encore Like a Dragon: Infinite Wealth.

Cependant, même si ces jeux ont été grandement appréciés et qu'ils ont eu des très bonnes notes par la presse, ils ont été dépassés par Shadow of the Erdtree, le DLC d'Elden Ring dont les avis ont commencé à être publié. On vous partage les notes moyennes actuelles pour toutes les plateformes.

Le DLC d'Elden Ring Shadow of the Erdtree déjà le jeu le mieux noté en 2024 sur Metacritic

Alors que le DLC d'Elden Ring, Shadow of the Erdtree sort ce vendredi 21 juin à minuit sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S, les notes de la presse sont déjà tombées et Metacritic a commencé à partager tous les avis.

vignette-elden-ring-dlc-meilleure-note-metacritic-2024

Avec 111 critiques déjà publiés, cette extension a doublé tous les jeux sortis cette année en obtenant une note moyenne de 95/100 ce qui lui permet de devancer Final Fantasy VII Rebirth de 3 petits points supplémentaires et Animal Well de 4 points.

notes-jeux-2024-metacritic

Pour ce qui est notes par plateformes, Shadow of the Erdtree a une note de 92/100 sur PC, de 94/100 sur Xbox Series X|S et 95/100 sur PS5. Si vous souhaitez d'ailleurs savoir si le DLC d'Elden Ring vaut le coup, nous avons réalisé un test.

notes-dlc-elden-ring-metacritic

Enfin, nous vous rappelons que Shadow of the Erdtree sort ce vendredi 21 juin à minuit et que cette extension dispose d'une très bonne durée de vie qui est de 30 à 40 heures et d'au passage de récolter une centaine de nouvelles armes au cours de votre aventure.