Rocket League et la WWE
Avec des compétitions réalisées en partenariat avec l’ELEAGUE et une scène compétitive dynamique, Rocket League demeure un titre particulièrement attractif pour les investisseurs. Dernière preuve en date, le partenariat signé avec l'entreprise américaine de catch la WWE (source en anglais).
Le partenariat entre les deux entités s’opère à plusieurs niveaux : tout d’abord, Rocket League sera visible sur du contenu média réalisé par la WWE, dont son compte Youtube Gaming en présence de Xavier Woods. Ensuite, le jeu sera mis à disposition du public lors de WrestleMania 34 (le 8 avril à la Nouvelle-Orléans), l’un des évènements majeurs de la saison aux Etats-Unis. Enfin, la WWE va s’inviter sur Rocket League à travers différents éléments cosmétiques à partir d’avril.
Ce partenariat signe un concept d’un nouveau genre puisque généralement les ligues sportives investissent dans des titres représentant leur image, à l’image de la NFL ou de la NBA. En outre, il confirme l’intérêt que porte la WWE à l’Esport, après avoir investi dans Cloud9 en 2017.