Mise a jour F1 22, le patch note 1.06 de la maj du 25 juin 2022

Le lundi 25 juillet 2022, une mise à jour a été déployée sur le jeu F1 22. Découvrez toutes les modifications et correctifs du jeu.

F1 22 est un jeu de course développé par Codemasters et édité par EA Sports. C'est le quinzième numéro de la série F1 de Codemasters. De plus, les jeux F1 sont une référence puisqu'ils utilisent la licence officielle des championnats de Formule 1 et Formule 2. Vous pouvez retrouver les meilleurs pilotes et les meilleures écuries du monde dans ce jeu de simulation !

Comme de nombreux jeux aujourd'hui, des mises à jour sont déployées régulièrement pour ajouter du contenu, mais également pour corriger des bugs. Le lundi 25 juillet 2022, le patch 1.06 a été déployé sur le jeu. Retrouvez tous les ajouts de mise à jour.

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Le patch note de la mise à jour 1.06 du 25 juillet 2022 sur F1 22

Dans la mise à jour 1.06, plusieurs modifications ont été apportées aux jeux avec des modifications générales, des modifications sur la Carrière Deux joueurs, des modifications sur le son, des modifications sur les volants, sur la réalité virtuelle, etc.

Général

  • Les performances des véhicules de F1® 22 ont été modifiées pour mieux refléter la saison réelle. Suite à ce changement, le classement du mode Contre-la-montre de F1® a été réinitialisé.
  • Le taux d’usure MCI/MGU-H a été revu à la baisse lors de l’utilisation d’une transmission automatique.
  • Les indicateurs de temps de secteur afficheront désormais les bonnes couleurs à l’issue d’un tour
  • Amélioration de la logique de l’IA à l’entrée et à la sortie des stands
  • Correction d'un problème avec lequel la température des pneus était réinitialisée après avoir mis le jeu en pause dans les modes de jeu en ligne
  • Correction d'un problème avec lequel, dans certains cas, la voiture de sécurité en vue spectateur pouvait être dépassée par toutes les voitures contrôlées par l'IA, provoquant ainsi de nombreuses disqualifications 
  • Correction d'un problème avec lequel les améliorations du département RH ne s'appliquaient pas aux pilotes
  • Correction d'un problème avec lequel l'adhérence sur la piste pouvait diminuer entre les séances de qualification
  • Correction d'un problème à Bakou où le joueur pouvait entrer en collision au virage 15 sur le circuit lors du départ lancé contrôlé par l'IA
  • Correction d'un problème de détachement des protections Tecpro Barriers à Bakou
  • La couleur des décals de Sponsor et des insignes peut désormais être utilisée à partir d’un emplacement de couleur prédéfini
  • Améliorations au niveau de la stabilité générale
  • Diverses corrections mineures
  • Marc fait désormais correctement référence aux pilotes emblématiques 
  • Correction d'un problème avec lequel la mauvaise carte graphique pouvait être choisie au lancement du jeu, ce qui pouvait entraîner un plantage
  • Le jeu se charge désormais correctement avec les cartes graphiques Intel (sous réserve des configurations et modèles minimum requis).
  • Ajustement de la recherche de sessions de réseaux afin de réduire le risque d'erreurs NM14
  • Suppression de l'icône IA du panneau de chronos pendant l’intervention de la voiture de sécurité en vue spectateur
  • Correction de la couleur des yeux de Kevin Magnussen
  • Les collisions sont désormais correctement signalées dans les données UDP

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Carrière Deux Joueurs

  • Correction d'un problème avec lequel, dans certains cas, les joueurs ne pouvaient pas aller au-delà des négociations de contrat dans la Carrière Deux Joueurs
  • Correction d'un problème avec lequel les joueurs pouvaient rester bloqués dans la Carrière Deux Joueurs après une trêve estivale

Son

  • Amélioration du mixage lorsque le fond plat de la voiture de F1 touche le sol, il est désormais plus audible
  • Amélioration de la performance et du mixage des frottements de pneus et des dérapages
  • Ajout de nouveaux sons pour Mercedes-AMG GT Black Series
  • Correction d’un problème qui empêchait l’ingénieur de course de mentionner « Racing Point » à la place d’Aston Martin
  • Résolution d’un problème où le casque ne pouvait pas être sélectionné comme périphérique de sortie de la radio sur PlayStation 4/5

Volants

  • Correction d’un problème de retour de force avec plusieurs volants Logitech compatibles (G920, G29 et G923)
  • Correction d'un problème où les voyants LED du tachymètre (compte-tours) ne fonctionnaient pas sur les bases Logitech
  • Ajout des boutons LSB et RSB pour les volants Thrustmaster T248 / T128 sur Xbox

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RÉALITÉ VIRTUELLE

  • Amélioration des performances lorsque l'écran compagnon est configuré en plein écran
  • Correction d'un mouvement involontaire de la tête lors du freinage ou de l'accélération
  • Correction d'un problème avec l'Oculus Rift CV1 dû à l'activation par défaut du maillage du stencil
  • Modification des paramètres par défaut pour améliorer la compatibilité générale
  • Optimisation de la qualité visuelle et des performances

Autre

  • Vous trouverez ici un article sur les modifications apportées au comportement des véhicules et au retour de force.

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Enfin, nous vous rappelons que F1 22 est disponible depuis ce vendredi 1er juillet sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X et Xbox Series S et que le titre est récupérable gratuitement sur PC si vous êtes abonnés au EA Play Pro, l'abonnement d'Electronic Arts qui est à 14,99 euros par mois ou 99,99  euros par an.