Destiny 2, Doom, Family Guy ou Seigneur des Anneaux : quelle collaboration arrive dans Fortnite ?

Après Dragon Ball cette semaine, il semblerait qu'une autre collaboration voit le jour dans Fortnite la semaine prochaine...

Les joueurs de Fortnite adorent les collaborations qui apportent des nouveautés au Battle Royale et Epic Games l'a bien compris ! Même s'il y a parfois certaines personnes qui râlent en voyant leur personnage de manga ou du cinéma favori dans le jeu, globalement les retours sont assez positifs. Et récemment, Epic Games a tapé fort en signant une collaboration entre Dragon Ball et Fortnite, permettant d'ajouter une tonne de nouveautés. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à consulter nos articles !

Alors que la collab' avec Dragon Ball n'est toujours pas terminée, il se pourrait que quelque chose de nouveau arrive la semaine prochaine, soit entre le 22 et le 28 août 2022. Selon de nombreux leakers, il y aura une collaboration entre Fortnite et une autre marque connue du grand public.

Super
Promo
Fortnite - 1000 V-bucks Gift Card
-3%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Une collaboration Fortnite entre le 22 et le 28 août 2022 ?

Cela fait plusieurs semaines (pour ne pas dire mois) qu'il y a des rumeurs concernant un partenariat Fortnite avec une des marques que nous allons vous citer. Rien de nouveau sous le soleil donc, mais selon les leakers comme Zatheo, il se pourrait qu'une de ces collaborations attendues de toutes et tous depuis longtemps voit le jour !

La collaboration de la semaine prochaine devrait être avec :

  • Destiny 2
  • Doom
  • Family Guy
  • Le Seigneur des Anneaux

Nous vous tiendrons au courant à la moindre information, mais tenez vous prêt la semaine prochaine !

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Fortnite avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

Bouton cadeau vbucks

breakflip-code-createur-fortnite-