Fortnite : des changements importants en classées avec l'arrivée de la mise à jour d'été

La mise à jour d'été arrive avec l'événement estival tant attendu par les joueurs mais également des changements importants pour le mode classé.

Fortnite a récemment annoncé le lancement de l’événement All Sweat Summer (été au calme), où les joueurs pourront participer à des quêtes exclusives pour gagner des récompenses sur le thème de l’été.

Cet événement marque également l’introduction de changements majaurs dans le mode Ranked de Fortnite. Ces modifications devraient faire le bonheur des joueurs les plus compétitifs qui veulent un retour aux bases de Fortnite.

Super
Promo
Fortnite - 2800 V-Bucks Gift Card
-1%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Fortnite : Les véhicules et Poings Nitro désactivés en mode Ranked

Dans le cadre de l’événement All Sweat Summer, Epic Games a décidé de désactiver plusieurs éléments dans le mode Ranked de Fortnite pour tester une expérience de tournoi plus intense. Ces changements ne concernent que les modes Battle Royale classé et Zero Build classé, laissant les autres modes de jeu inchangés.

Tous les véhicules et objets liés aux véhicules, y compris les voitures de boss améliorées, seront désactivés. De plus, la nouvelle arme unique de la Saison 3 du Chapitre 5, les Poings Nitro, sera également désactivée en mode Ranked. Cette décision vise à équilibrer le jeu et à réduire la dépendance à des éléments extérieurs pour se déplacer rapidement ou infliger des dégâts importants.

Les joueurs ne pourront plus embaucher de personnages, mais les PNJ ennemis et les boss avec des médaillons resteront présents dans le jeu. Cela signifie que les joueurs devront compter davantage sur leurs compétences individuelles et leur stratégie pour progresser dans les parties classées.

L'objectif principal de ces ajustements est de rendre le mode Ranked plus compétitif et axé sur les compétences des joueurs. En supprimant les véhicules et les Poings Nitro, Epic Games souhaite encourager les combats plus rapprochés et stratégiques, où la maîtrise des armes et la coordination d'équipe deviennent primordiales. De plus, ces changements permettent de tester de nouvelles dynamiques de jeu et de recueillir des retours de la communauté sur ces ajustements temporaires.

La réaction de la communauté a été variée. Certains joueurs saluent ces changements, estimant qu'ils rendent le jeu plus équilibré et compétitif. D'autres regrettent la suppression des véhicules et des Poings Nitro, qui ajoutaient une dimension supplémentaire à la stratégie de jeu. Toutefois, Epic Games a précisé que ces modifications sont temporaires et qu’elles pourraient être ajustées en fonction des retours des joueurs.

fortnite-recompense-evenement-ete

En parallèle de ces changements, Fortnite continue d'enrichir son univers avec des collaborations passionnantes. Nascar a récemment annoncé une intégration inédite avec le mode Rocket Racing de Fortnite. De plus, une collaboration avec Pirates des Caraïbes est prévue pour le 19 juillet, offrant de nouveaux contenus et défis pour les joueurs.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Fortnite avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

Bouton cadeau vbucks

breakflip-code-createur-fortnite-