Fortnite : Le générateur de faille de Junk Junction est activé, quels changements va-t-il apporter ?

Le générateur de faille à Junk Junction vient de s'activer, et des changements pourraient arriver sur la carte avec la mise à jour 10.40

De nombreux générateurs de faille ont été activés durant cette Saison 10 de Fortnite, et ils ont tous opéré un changement sur la carte du jeu. Le dernier est celui de Tilted Town, qui a remplacé la ville par Gotham City, à l'occasion de l'événement Fortnite x Batman.

Une nouvelle faille à Junk Junction

Un nouveau générateur de faille vient d'être activé, et cette fois-ci il se situe à Junk Junction. Pour le moment, nous ne savons pas quel changement il va effectuer dans la ville, mais il y a des chances pour que cela ait un rapport avec la ville qui a été dataminée et qui devrait arriver avec le patch 10.40. Il s'agit de Starry Suburbs, et il faudra effectuer un défi dans cette ville !

Voici à quoi ressemble le générateur :

fortnite-générateur-faille-junk-junction

Toutefois, cette information n'est pas du tout certaine, et il se pourrait même que la faille se transforme seulement à la fin de la Saison 10, aux alentours du 6 octobre. Cela pourrait être liée aux 13 villes qui ont récemment fuité.

Il pourrait aussi y avoir un lien avec la fusée dont la construction vient à peine d'être achevée par le Scientifique, et dont le décollage va impacter le jeu d'une manière ou d'une autre, probablement à la fin de la Saison 10 aussi.

Nous attendons donc de voir si la mise à jour 10.40 nous apporte des réponses concernant cette faille, et si ce n'est pas le cas il faudra sûrement attendre que la saison sachève !