Fortnite mobile, premier des classements
La popularité de Fortnite n'est plus à remettre en cause, avec pas moins de 45 millions de joueurs toutes plateformes confondues, le Battle Royale d'Epic Games est devenu la référence en la matière. Avec la sortie du jeu sur iOS, Fortnite a battu des records un peu partout dans le monde. Il est devenu le jeu gratuit le plus téléchargé aux Etats Unis ces derniers jours. Mais Fortnite est aussi devenu la deuxième application la plus téléchargée toutes catégories confondues aux Etats Unis, la troisième au Canada et enfin la cinquième en Grande Bretagne.
En outre, la version mobile du jeu a généré un peu plus de 1.5 million de dollars de revenus depuis sa sortie, un bon score bien qu'encore loin des géants du secteur tels qu'Arena of Valor, Clash Royale ou encore Clash of Clans.
Mobile Fortnite Players Spent More Than $1 Million In-Game During First 72 Hours: https://t.co/fLIddNyJ3R pic.twitter.com/bwZMVolaLH
— Sensor Tower (@SensorTower) March 19, 2018
Pour le moment, il est seulement possible de lancer une partie si vous disposez d'un code offert par Epic Games ou si l'un de vos amis vous envoie un code. Epic Games assure pouvoir partager plus de codes quand les serveurs le permettront.
Tous les patchs Fortnite |

