Fortnite : Nerf des bateaux dans le patch 11.50

Les bateaux se seraient fait nerf dans le patch 11.50 de Fortnite !

La semaine dernière a eu lieu la mise à jour du patch 11.50 sur Fortnite, apportant les derniers éléments de cette saison 1 ! Nouveaux défis, nouvel événement pour la St-Valentin, mais également réintroduction du tremplin... Cette saison 1 se termine sur une jolie note, mais il semblerait qu'Epic Games n'ait pas communiqué sur un élément important : le nerf des bateaux ?

Nerf des bateaux dans le patch 11.50 de Fortnite ?

Depuis quelques mises à jour, Epic Games s'est remis à publier des notes de patch, permettant de tenir les joueurs au courant des différents changements dans le jeu. Ces notes de patch ne sont toutefois pas aussi complètes que dans les saisons précédentes, et ne présentent que les gros changements.

Le contenu du dernier patch, le 11.50, a également été publié par Epic Games, mais il semblerait que ceux-ci n'aient pas mentonné un point important... Le nerf des bateaux (ou canots motorisés) ! C'est un datamineur qui précise sur Twitter que selon les fichiers du jeu, ceux-ci auraient subi un nerf, et voici ce qui aurait changé :

  • Il n'est plus possible de se boost grâce à la pioche ;
  • Il n'est plus possible de se boost grâce aux missiles ;
  • Le bateau est plus lent sur la terre.

Il était en effet possible de se boost avec la pioche en donnant quelques coups au bateau, mais également grâce aux missiles, en visant l'arrière du canot motorisé. Ces boosts n'étaient en fait que des bugs, qui viennent d'être corrigés par Epic Games !

Le bateau, qui était un des moyens de déplacement les plus rapides sur la terre, ne sera désormais plus d'une très grande utilité hors de l'eau !