Fortnite : Portage sur Switch, la Corée du Sud confirme

Une fois de plus, les informations concernant le Battle Royale à succès d'Epic Games ont fuité avant même que la société n'en dise quoi que ce soit !
Super
Promo
Fortnite - 1000 V-bucks Gift Card
-3%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Très largement habitué aux fuites, Epic Games ne sera pas surpris d'apprendre que le portage de Fortnite sur la Switch a finalement été officialisé il y a peu. Pour une fois, ce n'est pas la chaîne de magasin Walmart qui est à l'origine de cette fuite, mais des testeurs de jeux-vidéos Coréens !

Nous vous en parlions il y a peu, mais une autre information avait fuité, laquelle montrait Fortnite, ainsi que d'autres jeux, prévus pour être annoncés sur la Switch lors de la conférence de Nintendo à l'E3 ! Toujours très proche de sa communauté malgré un succès certain, Epic Games a réussi le tour de force de proposer un jeu multiplateforme en multijoueurs, qui sera accessible sur toutes les consoles de la dernières génération, mais aussi sur les mobiles !

Si aucune autre information capitale ne fuite d'ici là, nous en apprendrons plus sur le sujet lors de l'E3 de cette année.

Fortnite arrive sur Switch !