Fortnite : Qui du monstre ou du robot a gagné la Bataille finale ?

Epic Games avait donné rendez-vous aux joueurs à 20 heures en France pour la Bataille finale. Mais qui du monstre de Polar Peak ou du robot de Pressure Plant a gagné ?

Pour l'événement de fin de saison, Epic Games avait organisé ce samedi soir à 20 heures la Bataille finale dans laquelle le monstre de Polar Peak affrontait le robot de Pressure Plant. Mais au final, qui en est le grand vainqueur ?

Sorti de derrière le Bloc, le monstre a surgi sur l'île provoquant le robot de Pressure Plant. Ce dernier a d'ailleurs commencé à bouger lorsque le monstre se rapprochait de Loot Lake et a tenté de le tuer en lui envoyant de nombreux missiles. 

Fortnite-bataille-finale-monstre-robot-event

Seulement, après deux salves de missiles, le monstre a ouvert sa gueule pour lui envoyer un rayon laser vert afin de faire reculer le robot. 

Fortnite-bataille-finale-monstre-robot-event

Le robot, énervé, a décidé qu'il était temps de passer à l'attaque. Il a donc commencé à courir vers son ennemi et au vu de l'énergie employée, tous les deux ont terminé dans la mer. 

Fortnite-bataille-finale-monstre-robot-event

Après quelques secondes, le robot est revenu sur terre, suivi de près par le monstre. Les deux ont commencé à se battre, le robot a d'ailleurs perdu son bras gauche, mais ça ne l'a pas empêché d'envoyer valser de nouveau le monstre. En manque d'énergie, le robot a ouvert la zone de Loot Lake pour semparer d'une sphère et l'a activé afin de récupérer de l'énergie. 

Fortnite-bataille-finale-monstre-robot-event-sphère-loot-lake

Grâce à la sphère de Loot Lake, le robot a envoyé une nouvelle fois le monstre au loin, et s'est dirigé vers le lac de Neo Tilted pour récupérer l'épée dissimulée sous la statue

Fortnite-bataille-finale-event-robot-monstre-épée-neo-tilted

Avec cette épée, il a enfin pu mettre fin à cette bataille finale en tuant le monstre. Afin de célébrer cette victoire, il s'est d'ailleurs permis de danser et de le saluer le squelette du monstre avant de s'envoler dans le ciel. 

Fortnite-bataille-finale-monstre-robot-event-ciel

Ainsi, comme vous l'aurez compris, le robot sort vainqueur de cette bataille finale, mais laisse derrière lui le squelette du monstre, ainsi que la sphère à Loot Lake. D'ailleurs, si vous souhaitez revoir l'événement en vidéo, n'hésitez pas à vous rendre sur l'article dédié