Bannières du patch 3.6 sur Genshin Impact : quels personnages seront présents ?

Le patch 3.6 de Genshin Impact est une mise à jour attendue en raison des bannières, mais quels sont les personnages mis en avant ? miHoYo a donné la réponse.

Le patch 3.6 de Genshin Impact est une mise à jour attendue par les joueurs et comme lors des patchs précédents, de nombreuses nouveautés seront ajoutées. Parmi le contenu prévu pour cette mise à jour, on a droit à l'ajout de nouvelles armes, mais aussi et surtout l'arrivée de deux nouveaux personnages qui sont prochainement disponibles dans les bannières de la mise à jour.

Nous allons avoir droit une fois de plus à quatre bannières qui sont disponibles sous forme de deux phases. On vous indique donc les personnages mis en avant par miHoYo, ainsi que leur possible date de sortie.

Super
Promo
Carte cadeau PlayStation Store 100€
-14%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Quelles sont les bannières du patch 3.6 sur Genshin Impact ?

Ce vendredi 31 mars 2023 s'est tenu le live d'annonce pour le patch 3.6 et nous avons pu découvrir tout le contenu prévu pour cette mise à jour. Comme d'habitude, des bannières seront disponibles et elles seront au nombre de quatre. Elles seront dédiées aux personnages suivants :

bannieres-phase-1-3-6
Nahida et Nilou seront les deux personnages 5 étoiles mis en avant dans la première phase des bannières du patch 3.6 qui sortiront le 12 avril (crédits : miHoYo)

bannieres-phase-2-3-6
Baizhu et Ganyu seront les deux 5 étoiles mis en avant dans la seconde phase des bannières du patch 3.6 avec Kaveh en tant que perso 4 étoiles à partir du mardi 2 mai (crédits : miHoYo)

Au niveau de l'ordre des bannières, on sait qu'on aura d'abord droit aux bannières de Nahida et Nilou lors de la phase 1 qui sortent en même temps que le patch 3.6, c'est-à-dire ce mercredi 12 avril. Pour ce qui est des bannières de la seconde phase qui sont centrées sur Baizhou et Ganyu, elles devraient être disponibles le 2 mai en même temps que Kaveh qui sera présent dans les deux bannières. Enfin, nous vous rappelons que le patch 3.6 sortira donc ce mercredi 12 avril après une maintenance des serveurs.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à Genshin avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !

Bouton cadeau psn