Classement GP Explorer 2, qui a remporté la course en tant que pilote et écurie ?

Le GP Explorer 2 se tenait ce samedi 9 septembre et après 15 tours de course, c'est finalement Depielo qui remporte l'événement organisé par Squeezie.

Ce samedi 9 septembre se tenait la seconde édition du GP Explorer et après une course intense de 15 tours, on connaît désormais le classement complet de l'événement organisé par Squeezie.

C'est donc Depielo qui a remporté la course et qui s'impose devant Sylvain, le vainqueur de l'édition précédente. Le podium est complété par Etienne Moustache, l'un des comparses d'Amixem.

Qui a remporté le GP Explorer 2 organisé par Squeezie ?

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de suivre la course en live, eh bien, c'est Depielo de l'équipage Racers by Alpine qui a remporté la course. Les seconde et troisième places sont occupées par Sylvain de l'équipage Nord VPN et Etienne Moustache de l'équipe Wargaming. Pour ce qui est du reste du classement, voici le résultat final pour les pilotes :

Classement des pilotes


classement-gp-explorer-2-1
classement-gp-explorer-2-2
Classement des pilotes et répartition des points du GP Explorer (crédits : Squeezie)

Classement des équipages


Le classement des équipages fonctionne avec un système de points qui dépend du résultat des deux pilotes de chaque équipage.

classement-ecurie-gp-explorer-2
repartition-points-gp-explorer-2
Classement des écuries et répartition des points du GP Explorer (crédits : Squeezie)

Nous vous rappelons que la course a eu droit à une Safety Car au 2e tour qui a duré un certain temps et qui a fait abandonner Maxime Biaggi qui avait fait une superbe qualification et Manon, la coéquipière de Depielo chez Racers by Alpine. Enfin, n'oubliez pas que pendant la course, le live de Squeezie a battu le record de France sur Twitch.