Mise à jour Helldivers 2 : la taille des serveurs et le nombre de joueurs max augmentent !

Helldivers 2 augmente sa capacité serveur à 700k ! Découvrez les impacts de cette maj et les corrections apportées pour une meilleure expérience.

Helldivers 2, le jeu de tir coopératif intergalactique, a connu un succès fulgurant depuis sa sortie sur PS5, dépassant toutes les attentes. Ce jeu captivant invite les joueurs à endosser le rôle de l'unité d'élite des Helldivers, luttant contre une menace extraterrestre à travers des missions périlleuses et stratégiques. Malgré son accueil enthousiaste, le jeu a été confronté à des défis majeurs liés à la capacité des serveurs, limitant l'expérience des joueurs.

Face à des files d'attente et des frustrations grandissantes, la direction d'Arrowhead a pris des mesures décisives pour améliorer la situation. La dernière annonce de Johan Pilestedt, CEO d'Arrowhead, apporte une bouffée d'air frais à la communauté de Helldivers 2.

Résumé

  • Arrowhead a officiellement augmenté la capacité serveur de Helldivers 2 à 700 000, promettant des temps d'attente réduits et une expérience de jeu améliorée.
  • Malgré cette avancée, des défis demeurent, notamment aux heures de pointe.
  • La mise à jour récente, Patch 1.000.10, a également apporté des corrections cruciales, améliorant la stabilité et l'expérience de jeu.
  • Corps de l'Article

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Augmentation de la Capacité Serveur : Bonne nouvelle pour Helldivers 2

La décision d'augmenter la capacité maximale de connexions simultanées (CCU) à 700 000 représente un pas significatif vers la résolution des problèmes de stabilité serveur rencontrés par Helldivers 2. Johan Pilestedt souligne que, bien que des retards soient toujours possibles, les temps d'attente devraient être considérablement réduits, améliorant ainsi l'expérience globale des joueurs.

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Détails de la mise à jour et corrections

Le Patch 1.000.10 a introduit plusieurs corrections essentielles :

  • Correction de bugs causant des crashs lors de la réplication de la dynamique des ragdolls, des destructions, et lors de l'affichage des récompenses de fin de mission.
  • Résolution d'un blocage à 100% pour le matchmaking rapide sur PC.
  • Ajustement de la difficulté des missions d'extraction de civils.
  • Amélioration de l'authentification plateforme pour éviter des problèmes comme l'écran noir au démarrage.
  • Optimisation de la communication client > backend pour une meilleure performance du backend.
  • Mise en place d'un mécanisme de réessai automatique pour le jeu rapide.
  • Ajout de messages d'erreur de connexion explicites.

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Problèmes connus et enjeux restants

Malgré ces améliorations, certains problèmes persistent, notamment :

  • Limitation du taux de connexion lors de connexions massives.
  • Déconnexions durant le jeu.
  • Délais ou absence d'attribution des récompenses et de la progression.
  • Problèmes d'interface utilisateur en interaction avec les serveurs.
  • Gel des personnages lors de la collecte de certains objets.
  • Absence de doublage japonais dans certaines scènes.
  • Dysfonctionnement des valeurs d'armure.

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L'augmentation de la capacité serveur de Helldivers 2 à 700 000 et l'introduction du Patch 1.000.10 marquent une étape cruciale dans l'amélioration de l'expérience des joueurs. Arrowhead continue de travailler sur les défis restants pour garantir que chaque Helldiver puisse profiter d'une aventure sans précédent.