Hogwarts Legacy : Simon Pegg prête sa voix au directeur de Poudlard et au casting

Hogwarts Legacy : l'une des plus grosses sorties jeu vidéo de l'année vient d'annoncer le casting anglais qui donne sa voix à certains personnages du jeu.

Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard est le jeu le plus attendu en ce début d'année 2023. Il vous plongera dans le monde de Poudlard vers la fin des années 1800. Vous incarnerez un élève de l'école dans un monde ouvert où vous pourrez profiter de balade en balais, participer au cours de potions ou encore de sortilèges par exemple.

Ce jeu de rôle et d'action immersif, prévu pour sortir le 10 février 2023 et le 7 février pour la version Deluxe et Collector, vous fera rentrer dans la vie étudiante de Poudlard comme jamais auparavant. Vous vivrez une histoire inédite avec plusieurs choix pour découvrir une vérité cachée du monde des sorciers.      

Quel est le casting anglais annoncé pour Hogwarts Legacy ? 

Le 11 janvier 2023, les éditeurs du jeu Warner Bros et les développeurs Avalanche Sofware ont présenté une partie du casting de doublages anglais pour le jeu Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard. Si vous aimez les séries, vous allez reconnaitre quelques noms qui vous feront plaisir. 

Simon Pegg incarne Phineas Nigellus Black, le directeur de l'école de Poudlard. Il est détesté par les élèves et lui les détestent également. Simon Pegg est bien connu dans le monde du doublage puisqu'il a déjà participé à Fable III ou encore Star Wars Battlefront. Plus récemment, il est apparu dans des grosses productions de série / films que ce soit The Boys ou même la série des « Mission Impossible ». 

Pour les héros que vous incarnerez dans le jeu, il s'agira de Sebastian Croft connu pour Fletcher dans Love, Death and Robots. Pour le personnage féminin, ce sera Amelia Gething.  

Dans le rôle de Matilda Weasley, c'est Leslie Nicol qui lui prêtera sa voix. Weasley sera la directrice adjointe qui sera l'opposé du directeur, prête à vous aider dans vos aventures. Leslie Nicol pourra a déjà joué dans des séries à succès tel que The Boys ou encore Supernatural.

Hogwart-legacy-weasley-matilda

Kandace Caine doublera de son côté deux personnages : le professeur Onai et sa fille Natsai, étudiante à Gryffondor. La professeure qu'elle incarne est spécialisée dans la divination, mais a été ébranlée à la perte de son mari. Elle va donc quitter son ancienne école de Uagadou pour rejoindre Poudlard. Caine a, elle aussi, une expérience dans le doublage de jeu vidéo puisqu'elle prête sa voix pour Call of Duty : Moderne Warfare II.

Pour incarner la professeure d'astronomie Satyavati Shah, Warner Bros a fait appelle à Sohm Kapila. Une actrice de série telle que S.W.A.T ou encore Grey's Anatomy.

Pour la voix de Everett Clopon, un élève Serdaigle sang-mêlé farceur et casse-cou, les éditeurs ont fait confiance à un homme qui a déjà participé à la saga Harry Potter : Luke Youngblood. Pour les fans de la série de films, il incarnait le rôle de Lee Jordan dans l'école des Sorciers et la Chambre des Secrets

luke-youngblood-hogwarts-legacy

Un autre étudiant de Serdaigle qui lui est très attaché aux règles à suivre, Mahendra Pehlwaan est incarné par un acteur indien célèbre dans le cinéma Malayalam : Asif Ali

Enfin le dernier annoncé pour incarner deux rôles assez connu : le Choixpeau et Nick Quasi-sans-tête sera Jason Anthony. Qui lui également a un passé avec les jeux vidéo puisqu'il a déjà fait des voix pour Call of Duty Warzone, Total War Warhammer III ou encore le jeu mobile Harry Potter Wizards Unite

choixpeau-hogwarts-legacy-voix

Une partie du casting a été révélé, nous ne connaissons pas encore le reste des doubleurs ou même les personnes qui prêteront leurs voix pour la version française. Avant la sortie du jeu prévue le 10 février sur PS5, Xbox Series X|S et PC, nous aurons d'autres informations qui bien sûr vous seront communiquées sur notre site.

BOUTON_HOGWARTS