L'option à désactiver si vous avez la nausé sur Hogwarts Legacy !

Hogwarts Legacy, disponible dans très peu de temps, a déjà séduit les joueurs par ses graphismes, une option est à désactiver pour une bonne expérience.

Hogwarts Legacy, l'un des jeux les plus attendus de 2023, sera disponible le 7 février 2023 en pré-commande et le 10 février 2023 pour la version standard dans très peu de temps et certains ont déjà pu tester le jeu en avant-première mettant en exergue certains problèmes. 

Malgré d'excellents graphismes, certaines choses peuvent poser problèmes. Notamment une option qui peut causer chez certains joueurs des soucis de nausée, on vous montre comment la désactiver.

Comment ne pas avoir la nausée sur Hogwarts Legacy ?

Si vous jouez au jeu, vous pouvez parfois avoir une légère sensation désagréable, voir de nausée. Eh bien, cette sensation est causée par une option qui s'appelle dans le jeu « le flou de mouvement », aussi appelé « flou cinétique ».

Pour la désactiver, rien de plus simple, dirigez-vous dans les options d'accessibilité et mettez le curseur de « le flou de mouvement » sur 0.

Hogwarts-Legacy-option-a-desactiver1

Ce paramètre cause un flou à l'image lors des mouvements rapides de la caméra. À cause de ça, certaines personnes sensibles à ça peuvent subir des gènes, particulièrement sur le balai à cause des mouvements très rapide et de la perspective de vol qui n'aide pas. 

Cette option n'est pas essentielle et ne change pas spécialement votre immersion, mais la désactiver peut nettement améliorer la qualité de gameplay que vous pourrez ressentir lors de votre voyage à Poudlard. 

BOUTON_HOGWARTS