Hwei et Jhin : quelles relations partagent les deux persos sur LoL ?

Hwei semble partager une passion et histoire commune avec Jhin. Mais quelle est leur relation ? Breakflip vous explique en détail, on vous dit tout.

Hwei, le mage midlaner issu d'Iona utilise la peinture pour infliger des dégâts, octroyer des boucliers à ses alliés et même contrôler les pensées de ses adversaires ! Avec un combo de plus de dix sorts possibles, un ultimate à couper le souffle, ne sous-estimez pas la puissance d'un artiste qui souhaite s'exprimer.

La genèse de Hwei découle de trois concepts distincts : celui d'un mage artiste, d'un antihéros mélancolique, et d'un mid laner humain mage sans particularité physique comme Ryze. Après vous avoir expliqué ses sorts et vous avoir donné sa date de sortie, on vous explique la relation que partage Hwei et Jhin sur League of Legends.

Black Myth: Wukong
15%
de reduction
En profiter
Instant Gaming x Breakflip

Quelle est la relation entre Jhin et Hwei dans l'histoire de League of Legends ?

Voici l'histoire de Hwei dans laquelle on retrouve une courte mention de Jhin :

Hwei a grandi dans un temple sur Koyehn, une petite île ionienne où il passait son temps à peindre. Le temple, situé dans une ville meunière, abrite des étudiants venus apprendre à maîtriser le pouvoir de la magie artistique à travers la précision et l'équilibre.

Dans le cas de Hwei, lorsqu'il a tenté de combiner son imagination débordante et son talent pour la peinture, les maîtres du temple l'ont rappelé à l'ordre, lui demandant de se conformer aux "pratiques traditionnelles".

Pour continuer à vivre au temple, il a adopté une apparence conforme à l'extérieur tout en perfectionnant secrètement ses capacités spéciales, ressentant à la fois une fascination et une crainte de son propre pouvoir. Grâce à cet acte, il est devenu un membre honoré de la communauté.

Sa vie a changé lorsqu'un autre artiste exceptionnel a rejoint le temple des artistes. Ils sont devenus proches, car Jhin était la seule personne qui comprenait son art, mais le Virtuose le trahit à la fin en lançant une attaque brutale sur le temple, remplaçant son pinceau par un pistolet.

Après tout, cet homme croit que le meurtre est de l'art. Cela laisse Hwei marqué et confus. Il n'a pas encore trouvé de résolution après cette perte majeure et exprime sa tristesse à travers l'art, que Riot encapsule dans son ensemble de compétences.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !