Karmine Blue Stars, nouveau projet de la structure pour trouver les talents de demain !

Ce samedi 16 septembre se tient le KCX 3 vs The World, l'occasion de dévoiler le nouveau projet de la structure nommé Karmine Corp Blue Star.

De nombreux événements esportifs se déroulent en cette année 2023 tant sur League of Legends, que sur VALORANT ou Rocket League, des compétitions dont la Karmine Corp prend part.

Ce samedi 16 septembre se déroulent le KCX 3 vs The World qui est le théâtre de rencontres passionnantes entre les joueurs de la Karmine Corp face à des structures et des joueurs venant d'un peu partout à travers le monde. Pendant l'événement, la KC en a profité pour dévoiler son nouveau projet, la Karmine Blue Stars et on vous donne plus de détails.

Karmine Corp lance un nouveau projet pour chercher les talents de demain

Si vous avez manqué l'annonce, la Karmine Corp a dévoilé son projet Blue Stars pour chercher les futurs talents sur différents jeux. Cela se fera sous la forme de tournois sur League of Legends, VALORANT et Rocket League comme l'a révélé Kotei, le directeur des opérations chez Karmine Corp. Il est à noter que les tournois sont interdits aux joueurs de plus de 17 ans.

Pour le moment, nous n'avons pas encore eu de dates pour les futurs tournois organisés par la Karmine Corp, à part que les événements seront en 2024, mais on devrait en savoir plus dans les semaines à venir. Enfin, nous vous rappelons que le KCX 3 vs The World est l'occasion de voir les équipes de la Karmine Corp affrontés des formations venant d'un peu partout dans le monde et si vous souhaitez connaître le résultat de chaque rencontre du KCX 3, vous pouvez consulter notre article dédié.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !