Karmine Corp LoL : Closer incertain, Bo jouera-t-il le début du Summer Split en LEC ?

À quelques encablures du début du Summer Split en LEC sur LoL, les nouvelles ne sont pas rassurantes pour le nouveau jungler de la Karmine, Closer.

À moins de deux semaines avant la reprise de la LEC sur League of Legends, marquant le début du Summer Split, la Karmine Corp ne rassure pas concernant l'actualité de son nouveau jungle, Closer. En effet, la structure française bataille en essayant d'avoir un visa afin que son jungle turc vienne sur Berlin et ainsi puisse commencer ce nouveau split en LEC.

Même si Kameto a tenté de rassurer les fans en disant en stream que la structure a tout fait pour rendre cela possible, les rumeurs commencent à gonfler quant à la non possibilité de Closer de participer au début de la LEC. De plus, le jungler Bo, titulaire de l'équipe KC sur les deux premiers splits et recemment mis sur le banc, a posté sur X une photo de lui revêtant un hoodie à l'éfigie de la structure, pouvant laisser penser qu'il pourrait refaire surface en Europe sur ce dernier split. On vous en dit davantage dans cet article.

Super
Promo
League of Legends 20 EUR - 2540RP
-4%
de
reduction
Instant Gaming x Breakflip

Le jungler Bo pourrait-il remplacer Closer chez la Karmine Corp pour le Summer Split de la LEC ?

Il y a encore beaucoup de flou quant à la situation de l'équipe de la Karmine Corp en LEC pour ce Summer Split. Après avoir accueilli trois nouveaux membres au sein de son équipe, Closer, Vladi et Canna, qui remplacent respectivement Bo, Saken et Cabochard, l'écurie française ne pourrait pas tout à fait démarrer son segment de printemps avec l'équipe qu'elle désirait.

vignette-karmine-corp-lfl-caliste

En effet, comme nous le disions, Closer n'aurait pas son visa à temps pour démarrer le split, et ce dernier ne pourrait donc pas débuter la LEC qui prendra place à partir du samedi 8 juin prochain. Kameto s'est voulu rassurant en clamant aux fans de la structure que cette dernière avait fait son possible pour faire venir Closer à Berlin, et que le reste "n'est plus entre leurs mains"

canna-karmine-corp-lol-lec--toutes-les-informationsCanna, le nouveau toplaner de la Karmine Corp

Il n'en fallait pas moins pour que les réseaux sociaux s'enflamment, encore plus après le post énigmatique de Bo, jungle censé être sur le banc ce split, qui pourrait par conséquent renfiler ses crampons et remplacer Closer au pied levé pour le début de la LEC. Même si ce n'est encore qu'au stade de rumeur et que rien n'est officiel, certains fans se réjouissent de pouvoir revoir "la frappe de Chine" qui découvrirait lui aussi un tout nouveau roster avec Canna et Vladi.

Une nouvelle situation compliquée à laquelle fait face la Karmine Corp, qui n'est pas sans rapeller la situation de Maynter, le toplaner de la KC Blue, qui, résidant en Ukraine, n'a pu rejoindre son équipe en physique seulement pour les EMEA Masters, mais qui a pu malgré tout jouer tout le split de LFL en online, ce que n'autorise pas la LEC pour l'instant. Affaire à suivre...

karmine-corp-lec-bo

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !