League of Legends : Le dragon peut quasiment vous one-shot à cause de ce bug !

Un nouveau bug vient de faire son apparition sur League of Legends et il rend le dragon plus dangereux qu'il ne l'a jamais été auparavant !

Cet été, ce qui fait la une sur League of Legends, c'est tout simplement le nouveau mode de jeu. Teasé depuis de nombreux mois, ce dernier était très attendu des joueurs qui y voyaient un nouveau mode rafraîchissant.

Sauf que malheureusement, cela n'aura pas duré bien longtemps et nombreux sont ceux qui sont déjà repartis sur la Faille de l'invocateur. Sauf qu'un bug touche actuellement ce mode de jeu classique et plus précisément le dragon !

Un dragon capable de vous one-shot ?

Le dragon, c'est l'un des ennemis emblématiques de League of Legends, en compagnie du Baron Nashor. Ce sont les deux gros ennemis PVE qui peuplent la Faille de l'invocateur depuis les premières heures.

En effet, le Rift Herald n'est arrivé que bien plus tard dans le jeu. Généralement, si le Baron Nashor est un ennemi coriace qu'il est quasiment impossible de faire en 1v1, ce n'est pas le cas du dragon.

dragons-league-leends

Rapidement, certains personnages seront capables de le tuer seuls et finalement, on pourrait se dire qu'il ne représente pas tant un défi que cela. Sauf que depuis quelques heures, il semblerait que le dragon soit devenu bien plus dangereux.

En effet, ce dernier souffre d'un bug qui lui permet de vous infliger des dégâts colossaux. Si cela ne vous tuera pas en un coup, les dégâts vous laisseront avec très peu de vie et donc facilement tuable.

Pour bien comprendre ce bug, il est important de voir que deux éléments doivent être réunis. Le premier, c'est que tous les types de dragons ne sont pas concernés. Seuls les dragons de feu et de terre semblent touchés (du moins pour le moment).

Ensuite, si vous affrontez ce dragon en solo, vous ne devriez pas avoir de problème. Par contre, quand vous êtes en équipe, c'est là que les choses vont se gâter. En effet, le joueur le plus proche du dragon va prendre de très gros dégâts.

L'idée, c'est que l'ennemi le plus proche prend le plus de dégâts. Le problème de ce bug, c'est qu'il va rendre les combats au niveau du dragon très difficiles à gagner, étant donné que ce dernier va faire fondre vos barres de vie.

Rejoignez la communauté Breakflip sur Discord, jouez à LoL avec les autres joueurs tout en étant informé de nos derniers articles !